|
| PDFSigne ne fonctionne pas et afffiche impression en cours... |
| Iniciado por nicolas.lapietra, 25,ene. 2019 09:30 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 25,enero 2019 - 09:30 |
Bonjour,
Je n'arrive pas à signer un PDF généré à partir de la fonction DocVersPDF sur un DOCX. L'instruction s'exécute sans erreur (le toast de réussite s'affiche) mais une popup "Impression en cours" bloque l'application et le PDf n'est pas signé. Le même diagnostic s'applique sur un PDF A natif. À noter que le PFX permet de signer des PDF avec un Acrobat reader à jour.
Voici mon code :
MaSignature est un pdfSignature MesCertificats est un tableau dede Certificats = CertificatCharge(gsSignature, gsMdP) MaSignature..Certificat = MesCertificats[1]
MaSignature..Libellé ="Signé par Nicolas LA PIETRA" MaSignature..Image =gsImage
MaSignature..X=1 MaSignature..Y=1 MaSignature..Hauteur = 210 MaSignature..Largeur = 520 PDF_pdf.Ferme() PDF_pdf..Visible=Faux ToastAffiche("Signature en cours",toastCourt,cvMilieu,chCentre,BleuPastel) SI PDFSigne(LIB_FicPdf,MaSignature) ALORS ToastAffiche("PDF signé !",toastCourt,cvMilieu,chCentre,VertPastel) SINON Erreur("PDF non signé"+ErreurInfo(errComplet)) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,febrero 2019 - 13:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 04,febrero 2019 - 14:38 |
bonjour Nicolas,
il semble faire cela lorsque le fichier PDF est déjà ouvert ou verrouillé par une autre application ou autre.
J'ai fait un test , si j'ouvre le PDF que je veux signer avec Acrobat Reader par exemple, la fonction PDFSigne ouvre bien la fenêtre d'impression en cours et ne là ferme pas. Si le fichier n'est pas ouvert aucun soucis.
çà semble être un peu un bug disons.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,febrero 2019 - 14:49 |
| ou alors c'est la fonction DocVersPDF() qui ne libère pas totalement le fichier PDF destination ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,febrero 2019 - 15:04 |
finalement, je retest pour voir, et çà semble effectivement bugger
j'ai également la fenêtre d'impression en cours....
peu être , vaut-il mieux soumettre le problème au support... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 04,febrero 2019 - 15:47 |
Bonjour,
Quel retour de votre requête au Service Technique ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,febrero 2019 - 10:42 |
bonjour,
il faut utiliser la fonction iFenêtereAbandon(faux) avant le PDFSigne, ce soucis devrait être corrigé sur la mise à jour de Février.
bon dèv |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|