|
| Iniciado por cf2i, 25,ene. 2019 13:01 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 25,enero 2019 - 13:01 |
Bonjour tout le monde
Je désire automatiser un copier-coller de mon appli Windev vers un formulaire internet -sans utiliser ActiveX ou dotNet-. Sans développement spécifique, il suffit bien entendu d'utiliser la souris conjointement (ou non) avec Ctrl+A, Ctrl+C et Ctrl+V : on doit utiliser souris+clavier, ou souris seule. En fait, l'idéal serait : 1 clic dans le champ source 1 clic dans le champ destination J'ai fait pour l'instant : Pour le clic dans le champ source: A côté du champ source, je crée un bouton "copie" qui, en un clic, copie dans le presse-papiers le contenu du champ. Pour le champ destination : -Un clic dans le champ avec le bouton droit, et -sélection du choix "coller". J'ai donc 3 clics en tout; je désire donc arriver à 2 clics... Quelqu'un saurait me donner une piste ? Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 281 mensajes |
|
| Publicado el 25,enero 2019 - 13:35 |
Bonjour,
- Clic droit dans le champ source > menu « Tout copier » - Clic droit dans le champ destination > menu « Tout coller »
Ou alors placer des boutons « copier/coller » à côté de chaque champ de saisie... Tu as que 2 clics sur les boutons moins c’est moins « joli »Mensaje modificado, 25,enero 2019 - 13:37 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,enero 2019 - 14:12 |
Bonjour Ca fait 4 clics ! Avec un bouton "copier", plus que 3... Je ne peux pas , par définition, modifier la page destination, sinon un bouton "coller" dans la page destination m'aurait arrangé. Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 79 mensajes |
|
| Publicado el 25,enero 2019 - 17:57 |
Bonjour
1 - Dans "Bouton droit relâché" du champ de saisie "source" saisir le code suivant : VersPressePapier(SAI_ChampSource) 2 - Ne pas oublié de désactiver le Menu Ctx du champ source
Ça marche. Pas beau car aucun message, mais ça fonctionne. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 25,enero 2019 - 18:29 |
| Quoique qu'avec un "ToastAffiche" ça le fait... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,enero 2019 - 19:18 |
| ?? Je ne comprends pas... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,enero 2019 - 14:01 |
| Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 26,enero 2019 - 17:39 |
Bonjour Je ne comprends pas l'utilisation du Toastaffiche dans mon problème... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|