|
| Iniciado por eonlinecm, 29,ene. 2019 17:23 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 29,enero 2019 - 17:23 |
Bonjour la communauté. En fait je bute sur un bout de code qui me complique la vie. je veux faire un UPDATE d'une rubrique mais mon code ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi. En fait je récupère les données d'un champ table et en fonction d'une des colonne, je fais une mises à jour d'une autre colonne dans la base de données. Voici mon code :
i est un entier POUR i = 1 _A_ Total_Timecard..Occurrence Source est une Source dede Données SI PAS HExécuteRequêteSQL(Source, hRequêteDéfaut, "UPDATE Total_Time_Card SET Before='"+Total_Timecard[i].Check_In_Time+"' WHERE IDTotal_Time_Card ='"+Total_Timecard[i].IDTotal_Time_Card+"' ") ALORS Erreur("Erreur HFSQL : " + HErreurInfo()) RepriseSaisie(GS_TIMMER) SINON FIN FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 30,enero 2019 - 09:39 |
Bonjour,
"mon code ne fonctionne pas" = ??? Concrètement, quel est le problème ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 30,enero 2019 - 09:41 |
Salut,
Je pense que le problème ce situe ici :
" ... WHERE IDTotal_Time_Card ='"+Total_Timecard[i].IDTotal_Time_Card+"' "
Si on en croit le nom du champ IDtotal_time_Card, il semble etre numérique et tu passes en parametre une chaine. Retire les guillemets autour de '"+Total_Timecard[i].IDTotal_Time_Card+"' "
Sinon, une autre piste : Tu mets en parametre : hRequêteDéfaut Si tu veux modifier le fichier (ce qui est le cas d'un update) il faut mettre hModifieFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|