|
| Iniciado por talmebadia, 08,feb. 2019 17:53 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,febrero 2019 - 17:53 |
Bonjour
J'aimerais savoir si je peux faire avec windev des recherches du genre REGEX dans un fichier texte ?
EXEMPLE : je cherche la chaine de caractère "ABC" dans un fichier_texte_source et je place mon résultat dans un fichier_texte_ résultat
J'ai bien regardé du cote de la gestion des chaines de caractère mais je n'ai pas réussi à mettre en pratique. Puis le problème avec fChargeTexte c'est que pour un fichier un peu lourd... ça me parait ne pas être très judicieux. Après je peux programmer avec RTFrecherche ou Extraitchaine mais j'ai toujours un problème sur les gros fichiers...
Merci à vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 11,febrero 2019 - 10:56 |
Bonjour,
Tu peux essayer avec les expressions régulières.
Procedure VerifieExpressionDansChaine(sExpression, sChaine, nLongueurExpression est un entier) : chaîne sRetour est une chaîne = ""
POUR i= 1 _À_ Taille(sChaine) SI VérifieExpressionRégulière(sChaine[[i À (nLongueurExpression+i-1)]],sExpression) ALORS sRetour = sChaine[[i À (nLongueurExpression+i-1)]] SORTIR FIN FIN RENVOYER sRetour
Cette fonction renvoi la premiere correspondance trouvée dans la chaine, si elle renvoi rien c'est qu'elle n'a rien trouvé.
A améliorer en fonction de tes besoins. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|