|
| Inicio → WINDEV 2025 → Windev 23 contacts Google probleme gglEcrit nom et prenom du contact vides coté Google |
| Windev 23 contacts Google probleme gglEcrit nom et prenom du contact vides coté Google |
| Iniciado por Eric LAFON ( NETWICK, 11,feb. 2019 09:39 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 11,febrero 2019 - 09:39 |
Bonjour à tous,
Je sèche sur un probleme de création de contact Google, après des heures de tests et de recherche d'infos.
Environnement : Windev version 23 dernière version 53k, petit projet de création de contacts Google depuis une appli de suivi de client (synchronisation )
Tout fonctionne bien, (gglConnecte, gglEcrit etc...), le contact est bien crée coté Google mais systématiquement le nom est VIDE. Et si on a précisé un email alors il remplace le nom par l'émail... ce que je comprends
J'avais déja programmé ce genre de chose en Wedev 21 il y a 2 ans, et cela fonctionnait très bien.
On dirait que l'attribut ..Nom d'une variable gglContact ne correspond pas (plus) aux attentes de Google sur l'aspect Nom / Prénom.
Plusieurs tests faits pour voir si ce sont d'autres attributs (adresse, email ...) de ma variable gglContact qui posent probleme, rien à faire, toujours le même comportement...
J'ai essayé de repasser à l'ancienne version de la gestion des contacts Gogolge (depuis le compte), rien de mieux...
J'ai cherché si ce phénomène a déjà été rencontré et je ne trouve rien pour l'instant,
La version 24 corrige peut être cet aspect ?
Si quelqu'un a connu une expérience similaire, je suis preneur de toute info !
Merci d'avance et bonne journée,
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 11,febrero 2019 - 15:58 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 13,marzo 2019 - 11:53 |
Bonjour,
Même problème de mon côté. La propriété ..Nom ne permet plus d'enregistrer le nom d'un contact google.
Compte est un gglContact
Compte..Nom = "TOTO" Compte..Notes = "toto@nomail.com"
SI PAS GglEcrit(Cnx, Compte) ALORS Erreur(ErreurInfo()) FIN
Ce bout de code tout simple ne permet pas d'enregistrer le nom du contact. Je suis en WINDEV24 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|