|
| Iniciado por jlamie, 28,feb. 2019 12:03 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 28,febrero 2019 - 12:03 |
Bonjour,
J'utilise PDFFusionne pour fusionner un tableau de document PDF situés sur un serveur. Le tableau contient donc des chemins UNC correctements formatés ainsi :
\\NomOuIpDuServeur\NomDuPartage\Dossier\NomDuFichier.Extension
Le résultat est : PDFFusionne renvoie Faux ErreurInfo renvoie "Erreur 0 - Pas d'erreur"
Si je copie/colle le chemin UNC sur le PC de dév en mode Debug, le fichier PDF s'ouvre dans Adobe.
Si je déplace en local les fichiers en question, PDFFusionne fusionne.....
La doc ne précise pas que les PDF doivent être local à la machine. Ce n'est pas un problème de chemin foireux ni de version PDF.
Faut il croire que PDFFusionne ne fonctionne pas avec des fichiers distants ? Quelqu'un a t'il constaté ce problème ?
Merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 69 mensajes |
|
| Publicado el 01,marzo 2019 - 13:48 |
Bonjour,
Non cela fonctionne bien avec des PDF sur un serveur, par contre si tu utilises un tableau pour ton Fusionne, il te faut exactement le nombre d'indice par éléments.
J'utilise deux tableau, le premier "gtabPièceOffres" étant incrémenté avec les pièces à y joindre à plusieurs endroits, le deuxième "MontableauPDF" est alimenté juste avant ma fusion.
POUR TOUT REQ_RechercheContenuProcess HLitRecherchePremier(Pièces, Désignation, REQ_RechercheContenuProcess.Contenu) SI HTrouve(Pièces) = Vrai ALORS gnNbr_pièce ++ gtabPièceOffres[gnNbr_pièce] = Pièces.Emplacement FIN FIN
MontableauPDF est un tableau de chaînes
POUR TOUT UnElément DE gtabPièceOffres SI UnElément <> "" ALORS TableauAjoute(MontableauPDF, UnElément) SINON SORTIR FIN FIN // Fusion avec le PDF des conditions générales de vente SI PDFFusionne(gsDoc_Fusion, MontableauPDF) = Faux ALORS Erreur("Impossible de fusionner les PDF : ", ErreurInfo(errMessage)) ExécuteTraitement(BTN_Fermer,trtClic) FIN
En espérant t'avoir aidé Cordialement,
-- AS400 – Windows - Web Langages GAP III ILE – CL – PHP- WinDev/WebDev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,marzo 2019 - 09:56 |
Bonjour,
Merci beaucoup, ça marche maintenant. Excellente journée.
Jerome |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 69 mensajes |
|
| Publicado el 05,marzo 2019 - 11:03 |
Content de t'avoir aidé...
-- AS400 – Windows - Web Langages GAP III ILE – CL – PHP- WinDev/WebDev |