|
| Etat Etiquettes / Ruptures |
| Iniciado por Sylvain, 07,mar. 2019 09:29 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 141 mensajes |
|
| Publicado el 07,marzo 2019 - 09:29 |
Bonjour,
Je rencontre un souci concernant un état étiquettes dont la source est un fichier de données et les ruptures gérées par programmation pour des questions pratiques de clé de parcours.
Tout fonctionne parfaitement sauf qu'au moment de la rupture, l'impression ne reprend pas à la première étiquette mais à l'étiquette suivant la page précédente.
Je m'explique :
Page 1 - j'imprime la 1ère et la 2ème étiquette Ensuite je génère la rupture avec un iterminepage ou isautepage Page 2 - l'impression commence à la 3ème étiquette alors qu'évidemment je souhaite qu'elle reprenne à la première étiquette.
J'ai forcé le paramétrage de la propriété ..NumEtiquetteDeDépart mais elle n'est utilisable qu'à l'ouverture de l'état et cela ne change rien.
Je suis preneur de toutes les bonnes idées, sinon il faudra que je redéveloppe intégralement l'état en format "libre"
Merci d'avance
Sylvain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 11,marzo 2019 - 08:48 |
Bonjour à tous,
Vu l'absence de réponse, je suppose que je suis le seul à avoir ce type de problématique...
Un petit UP tout de même au cas ou...
Merci
Sylvain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 11,marzo 2019 - 09:38 |
Bonjour,
Il suffit … de continuer en imprimant les étiquettes de ta (1ère) page avec "rien". 
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 11,marzo 2019 - 10:29 |
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta réponse
C'est une bonne idée mais...
Je vois 2 options pour le faire (il y en a peut être d'autres)
1) soit ajouter des enregistrements vierges correspondants au complément de nombre d'étiquettes dans le fichier de données (pour rappel l'état est basé sur un fichier). Mais pour le coup, je dois effacer certaines infos fixes de l'étiquette vierge et je ne sais pas comment adresser l'indice de l'étiquette par programmation.
2) soit ajouter par programmation des étiquettes vierges mais pareil, je ne sais pas comment adresser l'indice de l'étiquette par programmation.
Je suis preneur de toute bonne idée
Merci encore
Sylvain |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|