|
| [WD23] GrSourceSerie avec requetes |
| Iniciado por a, 07,mar. 2019 14:42 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 07,marzo 2019 - 14:42 |
Bonjour,
J'ai un graph que je remplis par programmation qui est déjà initialisé et je veux créer des séries dedans selon une requête SQL, j'utilise donc grSourceSérie(), d'après la doc pour une requête en dur il faut faire ceci :
MaRequête est une Source dede Données
MonCodeSQL est une chaîne = REQ_Requête1..CodeSQL HExécuteRequêteSQL(MaRequête, hRequêteDéfaut, MonCodeSQL) grSourceSérie(GRF_Graphe1, 1, grRubrique, "MaRequête", "TotalHT") grDessine(GRF_Graphe1)
Cependant moi j'utilise dans mon projet des requêtes paramétrées, l'erreur ne vient pas de ma requête car elle renvoie les bonnes données: j'adapte donc le code ci dessus à mon cas :
i est un entier = 0 REQ_TRAF_LstActivitesPourCeProjet.idProjet = gclMonProjet.p_IDProjets HExécuteRequête(REQ_LstActivitesPourCeProjet) POUR TOUT REQ_TRAF_LstActivitesPourCeProjet REQ_LstTrafActiviteFourchette.idActivite = REQ_LstActivitesPourCeProjet.idActivites REQ_LstTrafActiviteFourchette.jourMin = dDateDebutProjet REQ_LstTrafActiviteFourchette.jourMax = dDateAujourdhui HExécuteRequête(REQ_LstTrafActiviteFourchette) grSourceSérie(GRF_Traf, i, grRubrique, "REQ_LstActiviteFourchette", "REQ_LstActivitesPourCeProjet.NomActivites") i++ FIN grDessine(GRF_Traf)
en sachant que LstActiviteFourchette renvoie des valeurs par exemple 18,16,32,18,11,4,1. J'ai une erreur au niveau de grSourceSérie qui me dit qu'un des paramètres est invalide, pourtant j'ai l'impression d'avoir bien suivi l'exemple.
Des idées ?
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 17:11 |
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous, avez vous trouvé la solution ? |
| |