| |
Miembro registrado 130 mensajes |
|
| Publicado el 11,marzo 2019 - 19:47 |
Bonjour à tous, Je viens de tester la webisation avec un projet simple (test), et tout fonctionne plus bien. Cependant si j'ajoute des fonctions ou des objets sur le projet Windev, ils ne se reportent pas sur le projet Webdev, La webisation recrée l'ensemble des objets (pages, procedure etc....). Comment faire pour que seuls les nouvelles fonctions ou objets soient créés. Peut-etre que PCSOFT n'a pas prévu cette fonctionnalité.
Merci pour votre aide. Laurent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,marzo 2019 - 14:21 |
Bonjour
Je souhaiterai savoir comment vous avez réussi à "webiser" une appli WinDev. De mon coté j'ai l'erreur suivante :
Pour webiser votre application, Utilisez WEBDEV ou WINDEV Avec WEBDEV intégré (version 64 bits uniquement).
et je voudrai bien savoir comment vous avez procédez. Cdt LAURENT A. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,marzo 2019 - 15:25 |
Bonjour, Au préalable il faut avoir installé Windev 24 version 64 bits avec Webdev Intégré, puis disposer aussi d'une clé dongle (licence) windev et webdev. Vous créez votre application windows normalement avec windev puis vous cliquez sur le bouton dans le menu (projet .... webisation) et zoup ! tous se fait seul. Vous aurez 2 projets dont un site et une appli windows. Cela necessite quelques modi qui vous sont suggerées. C'est plutot simple et rapide. Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 30 mensajes |
|
| Publicado el 13,marzo 2019 - 03:58 |
Merci pour vos informations Laurent.. Ce matin j'ai désinstallé WD24 ainsi que WB24 Ensuite j'ai installé webdev 24 (en 64 bits) à la fin je l'ai ouvert... Enfin j'ai lancé l'installation de windev 24 et lors de l'installation je n'ai vu nulle part la notion de Windev avec Webdev intégré !!! Bien entendu mes deux dongle sont installés et fonctionnent parfaitement alors je ne comprends pas ce que j'ai loupé... Je ne comprends pas. pouvez vous m'aider SVP cdt LOLO |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,marzo 2019 - 10:40 |
Laurent a écrit :
Merci pour vos informations Laurent.. Ce matin j'ai désinstallé WD24 ainsi que WB24 Ensuite j'ai installé webdev 24 (en 64 bits) à la fin je l'ai ouvert... Enfin j'ai lancé l'installation de windev 24 et lors de l'installation je n'ai vu nulle part la notion de Windev avec Webdev intégré !!! Bien entendu mes deux dongle sont installés et fonctionnent parfaitement alors je ne comprends pas ce que j'ai loupé... Je ne comprends pas. pouvez vous m'aider SVP cdt LOLO |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 57 mensajes |
|
| Publicado el 14,marzo 2019 - 09:51 |
Salut,
Il faut faire l'inverse. Installer WINDEV 24 et ensuite WEBDEV 24 en cochant Installer WEBDEV dans WINDEV.
-- Loïc HAMEL (Twitter : @HAMELLoic) Support Technique PC SOFT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 30 mensajes |
|
| Publicado el 14,marzo 2019 - 16:24 |
Merci Loïc j'ai désinstallé mon WB24, sur ma machine il restait donc WD24 j'ai relancé l'installation plein d'espoirs (!!!) de Weddev (la version 30F240042h que j'ai téléchargé sur le site) et devinez quoi ? NULLE PART IL EST QUESTION de case à cocher Installer WEBDEV dans WINDEV. Faut que je reprenne des calmants (et la grosse dose cette fois) Désolé je n'y arrive pas ! Alors question est ce que la notion d'import d'un projet Windev dans Webdev est similaire ? Je n'aurai pas le cross plateforme mais je pourrais faire des tests. Par contre j'aurai vraiment besoin du cross plateforme dans un second temps Cordialement Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 15,marzo 2019 - 15:26 |
C'est exactement comme le dit Loic, mais cela n'est possible qu'à partir de la version *****54 Laurent A. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,abril 2019 - 17:07 |
Bonjour,
Question bête ! Comment installer directement la version 54h ou 54t ? Comme à partir de la version 42 le choix ne s'affiche pas ? intégré à (Windev) Et comme les versions suivante sont en mise à jour, je tourne en rond ...
Avez-vous une idée... Merci, Olivier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.778 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 19:47 |
| Oliver, les dernières versions directement installables sans passer par les mises a jour sont dans les LST. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,abril 2019 - 12:18 |
Bonjour et merci pour l'info,
Seulement j'ai toute les LST notamment la 115 mais les seuls versions de WX => 23
Donc pas de 24, mais je me souviens pourtant d'avoir vu cette option ...
Donc je continue à chercher..
Olivier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 11,abril 2019 - 14:16 |
Pour installer les versions 24, tu dois simplement télécharger la version sur le site, et les mises à jours sont normalement automatiques. Cordialement. Laurent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 31 mensajes |
|
| Publicado el 16,abril 2019 - 22:51 |
| Pour rendre des éléments communs et notamment des procédures globales, utilisez le GDS. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,mayo 2019 - 11:15 |
Olivier,
J'ai exactement le meme problème que vous et encore pire je ne suis plus abonné à la LST .... 
Avez vous résolu le problème d'installation Si oui je suis preneur.
Toph |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,junio 2019 - 12:34 |
Bonjour mr Loic, je rencontre un problème après la wwebisation de mon projet WinDev, dès que je déroule le test de n'importe quelle page, le navigateur me renvoi l'erreur suivante:"Le site a mal fonctionné car aucune page n'a été renvoyée (5, ERR_NO_CURRENT_PAGE)" . avez vous une idée sur ça ? aidez moi svp. |
| |
| |
| | | |
|
| | |