| |
Miembro registrado 106 mensajes |
|
| Publicado el 27,marzo 2019 - 09:21 |
Bonjour ,
J'aimerai faire plusieurs avoir directement dans une table ( sans passé par des lib ou autre avec un Hajoute ) afin des rentré toutes mes données bruts dans ma table . Avez vous des idées de comment procédé pour que lorsque je fais ma requête je dise que tel variable ce mette dans tels table sans passé par du graphique ?
Cordialement M.Plouy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,marzo 2019 - 14:07 |
| Et en français ça donne quoi ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 27,marzo 2019 - 15:47 |
Pour résumé ma demande :
- Je souhaite faire ce qu'on appelle une requête stocké c'est a dire une procédure qui fonctionne en fond et qui enregistre les données récolté dans la Base de donnée . J'utilise un protocole Modbus actuellement qui fonctionne avec des libellé pour enregistré les données et j'aimerai supprimer cette option . Comment mettre en place ce système ?
Cordialement M.Plouy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,marzo 2019 - 17:30 |
Comme cela c'est un petit peu plus clair. Tu as 2 solutions: - Soit faire ton application sous forme de service (c'est la solution que je choisirai) - Soit faire ton application sans fenêtre en mettant tout ton code dans l'initialisation du projet + des appels à des procédures.
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 28,marzo 2019 - 09:18 |
Je n'ai pas d'autre choix que de faire une application étant donné que les données récoltés seront affiché dans un tableau . mais comment le mettre en place je ne suis que débutant en windev encore .
Cordialement M.Plouy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,marzo 2019 - 11:18 |
| Je te conseille de commencer par l'autoformation Windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 28,marzo 2019 - 16:18 |
Je l'ai déjà fait justement. Mais entre l'autoformation et le projet en cours il y a un fossés entre les deux . |
| |
| |
| | | |
|
| | |