|
| Blocage de mon application après iconisation |
| Iniciado por philippe.raviart, 09,abr. 2019 11:49 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 09,abril 2019 - 11:49 |
J'ai une application qui s'exécute avec des fenêtres maximisées (en plein écran). 2 fenêtres modales et maximisées : un menu qui appelle une autre fenêtre de saisie. Les 2 fenêtres ont un bouton "minimiser" dont le code est iconise(). Tout va bien. J'ouvre les 2 fenêtres (menu puis saisie) et que l'iconise l'application à partir de la deuxième fenêtre (saisie), l'iconisation s'effectue correctement, j'ai l'icone de l'application dans la barre des tâches de Windows 10. Mais … Lors du survol de l'icone de réduction, l'aperçu affiche la fenêtre parent (menu) alors que c'est la fenêtre fille (Saisie) qui est active et si je survole alors l'aperçu qui affiche la fenêtre parent, c'est bien la fenêtre fille (Saisie) qui s'affiche en grand. Tous ça n'est pas bien grave, si je clique sur l'icone, je maximise bien l'application mais … Si, sur l'icone de la barre des tâches, je fais clic droit puis clic sur le nom de l'application (première ligne, au dessus de "Epingler à la barre des tâches") l'application se maximise sur la fenêtre parent (Menu) et PLUS AUCUN CLIC N'EST POSSIBLE car c'est la fenêtre fille qui est active. PLANTAGE et seule sortie possible en tuant la tâche. Parfois (une fois par jour), ce mode se déclenche aussi lors du clic sur l'icône. Comment faire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|