|
| Marqueur personalisé dans une carte |
| Iniciado por gl240970, 10,abr. 2019 18:11 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 33 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 18:11 |
Bonjour à tous,
je suis pas du tout programmeur sous windev, mais pour les études (license environnement) de mon fils on a réalisé un projet pour lui permettre la gestion de ses comptages animaliers. Pour cela on a intégré une cartographie qui recense tous les points de comptage, cela marchait bien sauf que le changement de politique de google ne lui permette plus d'utiliser le champ carte de windev.
Pour cela on a essayé de faire un champ HTLM avec les cartes, ça marche il reste plus qu'a adapter cet essai à notre projet.
Je n'arrive pas à personnaliser le marqueur (IMG_Drapeau48), avec le champ carte je faisais Monmarqueur..Image = IMG_Drapeau48 là je n'arrive pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à passer cet obstacle.
Je met un lien vers mon essai pour que ce soit plus parlant.>>>>> https://www.grosfichiers.com/6t2bwdUpreS
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 33 mensajes |
|
| Publicado el 11,abril 2019 - 21:51 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,abril 2019 - 12:02 |
Projet issu s'une version piratée. C'est pas malin. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|