|
| Iniciado por Stéphane D., 11,abr. 2019 16:39 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 231 mensajes |
|
| Publicado el 11,abril 2019 - 16:39 |
Salut à tous, J'ai un petit problème avec un fichier texte, voici quand je l'ouvre avec bloc note :

Et quand je l'ouvre avec NotePad++ j'ai ceci :

Vous allez me dire "Et alors c'est pas grave..." Mais si, car quand j'utilise ce bout de code :
nNumFichier = fOuvre (sai_plat, foLecture) SI nNumFichier <> -1 ALORS sLigneLue = fLitLigne(nNumFichier) TANTQUE sLigneLue <> EOT sLigneLue = fLitLigne(nNumFichier) EAN13 = Milieu(sLigneLue,2,13) FIN fFerme(nNumFichier) FIN Et bien il ne récupère pas les valeurs demandées. Avez vous une idée.
-- Stéphane. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 11,abril 2019 - 17:34 |
Et comme ça :
nNumFichier = fOuvre (sai_plat, foLecture) SI nNumFichier <> -1 ALORS sLigneLue = fLitLigne(nNumFichier) TANTQUE sLigneLue <> EOT sLigneLue = fLitLigne(nNumFichier) EAN13 = Milieu(sLigneLue,2,13) sLigneLue = fLitLigne(nNumFichier) FIN fFerme(nNumFichier) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.782 mensajes |
|
| Publicado el 11,abril 2019 - 17:45 |
@stephane, notepad++ tient compte des retour chariot sous linux qui ne sont pas les même que sous windows. caract(10) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,abril 2019 - 09:11 |
Merci pour cette réponse Popoy, c'est fois il passe bien de ligne en ligne pour la ligne récupérer est : <EOT>.
-- Stéphane. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 12,abril 2019 - 10:10 |
@Popoy : le bloc notes prend en compte les retour à la ligne, il suffit juste d'aller dans Format -> retour automatique à la ligne, s'assurer que l'option soit cochée, ce qui n'est pas le cas, quand on regarde le rendu, on voit que l'option est décochée. @Stephane : fOuvre est une fonction à éviter pour lire le contenu d'un fichier texte, privilégiez plutôt fChargeTexte ( doc : https://doc.pcsoft.fr/?3036006 ) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,abril 2019 - 11:03 |
Merci les gars, Avec fChargeTexte sa fonctionne........ Merci encore pour votre aide.
-- Stéphane. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|