|
| server d'application et serveur de base de données |
| Iniciado por Kamass, 15,abr. 2019 13:27 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 15,abril 2019 - 13:27 |
bonjour a Tous
Je rencontres un sérieux problème avec mes 2 serveurs. en effet j'ai un serveur d'application sur laquelle mon application et hébergé et mon serveur de base de donnée sqlServer. les connections sont bien établies car j'arrive à voir le contenu des mes tables. Mais lorsque j'ai exécute mes procédures stockée SQL sur base de donnée à travers mon application, j'ai un message d'erreur:
Merci de m'assister dans la résolution de mon problème
La source de données <_SOURCE_MaProc_1> n'est pas initialisée. - S'il s'agit d'un fichier de données, le fichier n'a pas été trouvé dans l'analyse ou n'a pas été décrit avec les fonctions HDéclare / HDéclareExterne. - S'il s'agit d'une requête ou d'une vue, l'exécution a peut-être échoué. Pour récupérer l'erreur correspondante, testez le résultat des fonctions HExécuteRequête / HExécuteRequêteSQL / HCréeVue.
Appel WL : Traitement de 'Clic de BTN_SansNom1 ( CELL_SansNom1 ) (serveur)' (PAGE_R_Multi_Critere_Prod.AREA_Wrap.CELL_SansNom1.BTN_SansNom1), ligne 39, thread 0 Fonction 'HNbEnr', syntaxe 1
Que s'est-il passé ? La source de données <_SOURCE_MaProc_1> n'est pas initialisée. - S'il s'agit d'un fichier de données, le fichier n'a pas été trouvé dans l'analyse ou n'a pas été décrit avec les fonctions HDéclare / HDéclareExterne. - S'il s'agit d'une requête ou d'une vue, l'exécution a peut-être échoué. Pour récupérer l'erreur correspondante, testez le résultat des fonctions HExécuteRequête / HExécuteRequêteSQL / HCréeVue.
Code erreur : 70018 Niveau : erreur fatale Code erreur WD55 : 18
Dump de l'erreur du module 'wd220hf.dll' (22.0.80.0). Identifiant des informations détaillées (.err) : 70116 Informations de débogage : IEWDHF=1.20 Module= Version=<22.0.80.0> Fonction (7,58) Informations supplémentaires : EIT_PATHWDD : EIT_LOGICALTABLENAME : <_SOURCE_MaProc_1> EIT_PILEWL : Clic de BTN_SansNom1 ( CELL_SansNom1 ) (serveur) (PAGE_R_Multi_Critere_Prod.AREA_Wrap.CELL_SansNom1.BTN_SansNom1), ligne 39 EIT_DATEHEURE : 15/04/2019 13:18:58 EIT_TYPE_WDFILE : <65538> EIT_IDCODE : <851984> |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 15,abril 2019 - 14:38 |
Bonjour,
Et le code est ? 
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 15,abril 2019 - 16:25 |
TableSupprimeTout(TABLE_Critere_Enfant)
sAppelProc est une chaîne="" //sAppelProc="Liste_producteurs_multi_critere @lang,@coop,@disponibilite,@raison,@enfant_travailleur,@projet out" sAppelProc="PS_Enfants_5_17 @projet ,@coop ,@va_ecole ,@worker ,@sex,@extraitnaiss ,@a_f3 out"
MaProcédure est une Source de Données SI PAS HPrépareRequêteSQL(MaProcédure, "MaConnexion1", hRequêteSansCorrection, sAppelProc) ALORS Erreur(HErreurInfo()) FIN
MaProcédure.projet=CMB_Mt_project MaProcédure.coop=CMB_cooperative MaProcédure.va_ecole=CMB_B_34_school_status MaProcédure.worker=CMB_child_worker MaProcédure.extraitnaiss=CMB_B_32_birth_certificate MaProcédure.sex=CMB_Mt_gender MaProcédure.a_f3=CMB_child_worker_suivi
IMG_ANI_CircleSquare65..Visible=Vrai
HExécuteRequêteSQL(MaProcédure)
HLitPremier(MaProcédure) TANTQUE PAS HEnDehors(MaProcédure) TableAjouteLigne(TABLE_Critere_Enfant,MaProcédure.sigle_cooperative,MaProcédure.Nom_projet,MaProcédure.nom_localite,... MaProcédure.code_ssrte_producteur,MaProcédure.nom_prenoms_producteur,MaProcédure.code_membreM,MaProcédure.nom_prenoms_membre,... MaProcédure.Q3_sexe,MaProcédure.Q4a_date_naissance,MaProcédure.libelle_niveau_scolaire,... MaProcédure.libelle_classe,MaProcédure.annee_interview) HLitSuivant(MaProcédure) FIN
LIB_NBR=HNbEnr(MaProcédure) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 15,abril 2019 - 17:31 |
Et la ligne 39 est ? 
-- Bon dev, Jean-Pierre |