|
| Iniciado por damien.defeux, 24,abr. 2019 16:59 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 24,abril 2019 - 16:59 |
Bonjour,
J'imprime un état tout simple par programmation.
Sur mon poste ça fonctionne et sur un autre poste le processus sort du code sans raisons retournées.
Dans le code ci-dessous PrintRapport est une fonction permettant d'écrire dans un fichier texte.
Code dans l'ouverture de l'état :
Procedure Etat_Modele()
QUAND EXCEPTION PrintRapport( ExceptionInfo(errMessage),0) RETOUR FIN
RES_REQ_SQL est une Source dede Données
Var_Rqt_Sql est une chaîne
Var_Rqt_Sql = "SELECT * FROM Fic_Fichier"
SI HExécuteRequêteSQL(RES_REQ_SQL,hRequêteDéfaut,Var_Rqt_Sql)=Faux ALORS SI HErreur<>0 ALORS PrintRapport( ExceptionInfo(errMessage),0) FIN FIN
SI HLitPremier(RES_REQ_SQL) = Faux ALORS SI HErreur<>0 ALORS PrintRapport( ExceptionInfo(errMessage),0) FIN FIN
PrintRapport( "étape 1",0)
Sur le poste où ça ne fonctionne pas, le code passe dans le message étape 1, mais n'arrive jamais dans lecture des données de l'état ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 24,abril 2019 - 18:04 |
bonjour Damien,
et sur le poste où 'çà ne fonctionne pas' , vous avez bien des données dans votre fichier Fic_Fichier ?
un hnbenr(Fic_Fichier) vous donne quoi ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,abril 2019 - 11:06 |
Bonjour,
Oui j'ai des données. J'ai testé avec un hnbenr(Fic_Fichier) qui était à 1 (j'avais un enregistrement).
Ensuite, le code n'arrive jamais dans lecture des données sur certains postes alors que tout va bien sur d'autres. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 25,abril 2019 - 12:25 |
Vérifiez l'imprimante par défaut des postes sur lesquels l'impression ne se fait pas. J'ai rencontré ce problème avec, en prime, un plantage de programme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,abril 2019 - 15:12 |
| Ok, je vois une imprimante par défaut et il faut vérifier quoi ? |
| |
| |
| | | |
|