|
| Iniciado por dj5f, 26,abr. 2019 00:25 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 163 mensajes |
|
| Publicado el 26,abril 2019 - 00:25 |
J'ai créé un projet en Java lié à une base de données MySql. Le projet est simple. Il me sert de test.
Voici de quoi il s'agit :
- Une seule fenêtre - Une analyse contenant une table MySql
En mode test, dans l'environnement WinDev tout fonctionne à merveille.
J'ai installé la dernière version de MySql et j'ai aussi installé le Connector/J (mysql-connector-java-8.0.16.jar).
J'ai exécuté la procédure d'installation, en ajoutant le fichier "mysql-connector-java-8.0.16" dans l'installation.
Le programme installe bien l'application sous "C:\Program Files (x86)\ProjetJava J'exécute le fichier ProjetJava.bat pour démarrer l'application. La fenêtre principale du projet s'ouvre sans problème. Sur la fenêtre, j'ai un bouton qui, lorsque cliqué, accède à la table MySql de l'analyse. Je clique...
Et là, erreur :
===== Erreur ===== Date et heure=25/04/2019 17:57:55 Message=La connexion à la base <aaaa> sur <serveur> a échoué. Vous tentez d'utiliser une connexion par JDBC mais aucun driver JDBC n'a été spécifié pour la connexion 'MySql_AAAA'. Veuillez associer un driver JDBC à cette connexion en utilisant les fonctions HDécritConnexion ou HOuvreConnexion, ou en renseignant la propriété 'InfosEtendues' de cette connexion avec le nom du driver à utiliser (consultez la documentation pour plus d'information). Fonction WLangage=HExécuteRequête
-- __________________ Denis Jobin Longueuil, Québec |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 163 mensajes |
|
| Publicado el 26,abril 2019 - 18:29 |
Aucune réponse jusqu'ici.
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner un projet java avec une base MySql, j'aimerais bien savoir comment procéder.
-- __________________ Denis Jobin Longueuil, Québec |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|