|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Inicio → WINDEV 2025 → HSupprime() retourne une erreur : Erreur HFSQL: 72361 Une erreur inconnue est survenue |
| HSupprime() retourne une erreur : Erreur HFSQL: 72361 Une erreur inconnue est survenue |
| Iniciado por jennifer.broyer, 03,may. 2019 15:35 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 03,mayo 2019 - 15:35 |
Bonjour,
Nous venons de passer un projet Windev de la version 22 à 24. Nous avons un traitement dans une transaction qui dans certain cas va supprimer des lignes d'un fichier avec un HSupprime(). Cette fonction HSupprime() s’exécute correctement : - en exécution depuis Windev avec des données en Classic - en exécution depuis Windev avec des données en Client/Serveur (la connexion se fait par programmation avec un HChangeConnexion() à l'initialisation du programme) - en exécution depuis un exécutable installé sur le PC avec des données en Client/Serveur
Mais la fonction ne s'exécute pas correctement en exécution depuis un exécutable installé sur le PC avec des données en Classic (que se soit en 32 ou 64 bits) : la fonction HSupprime() renvoie Faux et HErreur() = 72361 et HErreurInfo() = Une erreur inconnue est survenue
J'ai essayé d'exécuter le traitement en dehors de la transaction et là ca fonctionne. Le problème vient donc bien de la transaction mais je ne vois pas ce qui pose problème car c'est un traitement qui est en place depuis plusieurs année et que je n'ai pas modifié. L'analyse a été modifiée mais je ne vois pas le lien.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée Jennifer |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|