|
| Iniciado por Emelie150690, 04,may. 2019 22:16 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 04,mayo 2019 - 22:16 |
Bonjour, Je viens de démarrer avec windev 24 J'ai crée un fichier contact avec 10 enregistrements. Sur un fenêtre windev 24 j'ai crée des champs Nom, Prénom et numero de telephone lié a mes rubriques.
Je voudrais que mon bouton suivant qui m'affiche le contact suivant en allant du premier, mais sans succès ???
Voici mon code :
HLitPremier(contact, IDcontact) TANTQUE HEnDehors() = Faux FichierVersEcran(FEN_list!contact) HLitSuivant(contact, IDcontact) FIN
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 86 mensajes |
|
| Publicado el 05,mayo 2019 - 08:41 |
Bonjour
HLitSuivant(Membres,IDMembres) FichierVersEcran(FEN_Modification_d_un_membre) hlit... avant fichier...
-- On a le droit de ne pas savoir, on n'a pas le droit de ne pas apprendre Jean Claude Boulet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.781 mensajes |
|
| Publicado el 05,mayo 2019 - 08:44 |
salut Emelie, hlitpremier signifie que a chaque fois que tu appuie sur ton bouton il retournera au premier. hors avec ton bouton , tu souhaite aller juste au suivant
il faut plutôt lire le premier a la fin d'initialisation de la fenêtre. et lire le suivant qu'a l'appui du bouton et bien sur faire un fichier vers écran a chaque fois. il faut bien sur vérifier que tu n'est pas en dehors. normalement cela garde en mémoire l'enregistrement en cours, si ce n'est pas le cas ti peux garder cette info dans une variable globale a la fenêtre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,mayo 2019 - 20:28 |
Emelie a formulé ce samedi :
Bonjour, Je viens de démarrer avec windev 24 J'ai crée un fichier contact avec 10 enregistrements. Sur un fenêtre windev 24 j'ai crée des champs Nom, Prénom et numero de telephone lié a mes rubriques.
Je voudrais que mon bouton suivant qui m'affiche le contact suivant en allant du premier, mais sans succès ???
Voici mon code :
HLitPremier(contact, IDcontact) TANTQUE HEnDehors() = Faux
FichierVersEcran(FEN_list!contact) HLitSuivant(contact, IDcontact) FIN
Merci.
Dans le code indiqué, tous les contacts sont lus à chaque fois. C'est donc le dernier contact qui est affiché. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.640 mensajes |
|
| Publicado el 06,mayo 2019 - 12:39 |
| Dans ton code de bouton, ne met QUE le code proposé par Chambiges et ca fonctionnera |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|