|
| Iniciado por JCN, 11,may. 2019 18:17 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 11 mensajes |
|
| Publicado el 11,mayo 2019 - 18:17 |
Bonjour à tous, Je débute avec Windev et je suis bloqué sur un problème de fusion de PDF. J’ai regardé sur les forums ainsi que la doc en ligne, mais.. toujours bloqué. Mon problème : A partir d’une fenêtre(FEN_FUSION_PDF2) qui contient table (TableFic), je récupère les fichiers présents dans un répertoire, en cliquant sur le bouton (BTN_SELECTION) et deux procédures locales MAJ FIC() et MAJ REP()
Le BTN SELECTION a le code suivant : sNomRépertoire est une chaîne sNomRépertoire = fRepSélecteur("","Sélectionnez le répertoire dont vous souhaitez lister les fichiers") SI sNomRépertoire ~= "" ALORS RETOUR SAI_CHEMIN = sNomRépertoire // Suppression des éléments de la table TableSupprimeTout(TABLE_TableFic) // Mise à jour des fichiers et des répertoires MAJ_FIC() MAJ_REP()
La procédure local MAJ FIC : PROCÉDURE MAJ_FIC() sListeFichier est une chaîne sUnFichier est une chaîne sListeFichier = fListeFichier(ComplèteRep(SAI_CHEMIN) + "*.*")
POUR TOUTE CHAÎNE sUnFichier DE sListeFichier SEPAREE PAR RC TableAjouteLigne(TABLE_TableFic,fExtraitChemin(sUnFichier,fFichier+fExtension),"UnFichier",sUnFichier) FIN
La procédure local MAJ REP : PROCÉDURE MAJ_REP() sListeRépertoire est une chaîne sUnRépertoire est une chaîne
// Récupération de la liste des répertoires contenus dans le répertoire sélectionné (SAI_Répertoire_Parent) // Cette récupération s'effectue grâce à la syntaxe de flisteRépertoire qui renvoie la liste des répertoires trouvés sous forme de chaîne sListeRépertoire = fListeRépertoire(SAI_CHEMIN)
// Parcours de la chaîne contenant la liste des répertoires trouvés POUR TOUTE CHAÎNE sUnRépertoire DE sListeRépertoire SEPAREE PAR RC // Ajout du répertoire dans la table TableAjouteLigne(TABLE_TableFic,ExtraitChaîne(sUnRépertoire,1,"\",DepuisFin),"Répertoire",sUnRépertoire) FIN