|
| Inicio → WINDEV 2025 → Le numéro de série de l'accès natif WINDEV pour Oracle n'est pas valide. |
| Le numéro de série de l'accès natif WINDEV pour Oracle n'est pas valide. |
| Iniciado por Mohamed Ali LASSOUED, 13,may. 2019 11:18 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 13,mayo 2019 - 11:18 |
J'ai une application qui est développer avec Windev, elle fonction sur le système d'exploitation Windows sans aucun problème. J'ai recompiler mon code pour avoir un exécutable Linux et faire fonctionner mon application sur Linux, j'ai reçu se message d'erreur : - "Le numéro de série de l'accès natif WINDEV pour Oracle n'est pas valide. Veuillez installer l'accès natif en spécifiant un numéro de série valide." Error code: 73001 Level: non-fatal error WD55 error code: 3001
PS : La couche client d'oracle est bien installer et configurer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,mayo 2019 - 11:48 |
Bonjour Mohamed Ali,
As-tu regardé pour l'accès natif, si tu n'as pas quelque chose à installer de Windev comme des Dlls propres à l'accès natif ? Sinon ton message d'erreur parle de WD55, y a t'il des précédentes dll de Windev 5.5 sur ton serveur ?
W2T
Le 13-05-19 à 09:18, Mohamed Ali LASSOUED a écrit :
- "Le numéro de série de l'accès natif WINDEV pour Oracle n'est pas valide. Veuillez installer l'accès natif en spécifiant un numéro de série valide." Error code: 73001 Level: non-fatal error WD55 error code: 3001
PS : La couche client d'oracle est bien installer et configurer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.778 mensajes |
|
| Publicado el 13,mayo 2019 - 12:30 |
Et que dis le support ? la réponse m'intéresse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 13,mayo 2019 - 14:01 |
| Il existe une installation pour l’accès natif, et j'ai fait cette installation avec le clé correct. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,mayo 2019 - 16:49 |
Mohamed Ali,
J'ai déjà eu la mauvaise blague que le message d'erreur de connexion de Windev ne corresponde pas au retour du serveur ...
W2T
Mohamed Ali LASSOUED a écrit :
Il existe une installation pour l’accès natif, et j'ai fait cette installation avec le clé correct. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|