|
| Gestion des fichiers bloqués par système de fichiers Windows |
| Iniciado por Steve, 31,may. 2019 10:51 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 244 mensajes |
|
| Publicado el 31,mayo 2019 - 10:51 |
Bonjour à tous,
Je viens vers vous concernant la gestion des fichiers HFSQL CLASSIC en mode fichiers plats partagés sous Windows.
J'ai une application historique qui fonctionne encore en mode CLASSIC, j'ai prévu de la basculer en HFSQL C/S (mais pas dans l'immédiat).
Hors comme vous l'avez certainement constaté Windows devient de plus en plus casse-c******* avec l'utilisation d'un fichier avec plusieurs postes/applis en mettant des verrous LECTURE et LECTURE/ECRITURE de plus en plus bloquant au fil des maj.Ce qui a comme incidence de faire planter une appli qui accède a ces fichiers si elle ne gère pas ce genre de verrou posé directement sur le système de fichier, hors ces applications étant ancienne je veux tenter de limiter la casse car ça devient pour mes utilisateurs assez pénible.
En attendant de passer tout le binz en C/S je vais tenter d'eviter les plantages en checkant la disponibilté des fichiers avant de lancer les traitements, voir de les déverrouiller et me les verrouiller afin de me les accaparer pendant l'exécution du script.
Avez-vous rencontré des soucis similaires, des conseils à me donner, les bonnes fonctions à utiliser ?
Par avance merci de votre aide
Steve |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|