PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → [WD24] Panneau dockable et champ bloquant
[WD24] Panneau dockable et champ bloquant
Iniciado por Der§en, 13,jun. 2019 14:28 - 3 respuestas
Miembro registrado
334 mensajes
Publicado el 13,junio 2019 - 14:28
Bonjour,

Je cherche a utiliser au mieux les panneau dockable mais je rencontre un problème de disposition.

En effet, j'ai en haut de ma fenêtre principal un champ onglet, et je voudrais que mes panneaux dockable, quand on les accroche aux bords droite et gauche qu'ils ne remontent pas jusqu'en haut mais qu'ils s’arrête (pour leurs hauteurs) juste en dessous de mon champ onglet...

J'ai testé pleins de trucs mais rien que me permet d’empêcher mes panneaux de rester en dessous de mon champ onglet, auriez-vous une idée ou un champ qui permettrai de faire ceci ?

--
———————————————————————————————————
Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...

- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau -
Miembro registrado
218 mensajes
Publicado el 30,junio 2019 - 19:40
Mettre le champ onglet lui-même dans un panneau dockable non déplaçable.
Miembro registrado
334 mensajes
Publicado el 01,julio 2019 - 09:56
J'ai opté pour cette solution et j'ai trouvé un bug que j'ai remonté au support.

Sinon, c'est pour moi un champ prometteur mais il manque encore de fonctions pour être mature.

--
———————————————————————————————————
Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...

- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau -
Miembro registrado
218 mensajes
Publicado el 01,julio 2019 - 10:40
Bonjour,

Quel genre de bug ?

Pour ma part, quand les panneaux sont flottants, je trouve dommage que lorsqu'on en sélectionne un il ne se met pas au premier plan, et de ce fait, lorsqu'on le déplace il peut se trouver caché partiellement voire totalement par les autres panneaux.

J'ai essayé de changer l'altitude d'un panneau dockable par programmation, mais cela ne fonctionne pas malgré l'aide en ligne qui dit que c'est faisable...