|
| Iniciado por nejaya, 19,jun. 2019 19:43 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 19:43 |
Hello World,
Je suis débutante en Windev et j'ai quelques questions à vous poser svp.
1.
pour accéder à une propriété d'un objet on fait 'Objet.nom_propriété' mais des fois je trouve des codes avec 'Objet..propriété' ça fait quoi exactement les deux points après l'objet ?
2. En C# pour créer une propriété rapidement on écrit 'prop' + Tab 2 fois et l'IDE donne 'public TYPE Nom {get; set;} ', une propriété qu'on peux accéder directement sans créer des variables privées et des getters et setters , y a t -il un raccourci pour faire ça en Windev..
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 117 mensajes |
|
| Publicado el 25,junio 2019 - 15:26 |
Bonjour,
Le double point (..) Le double point permet d'accéder à une propriété d'un champ, d'une fenêtre, d'un état, d'un fichier, d'une rubrique, d'une variable
Le point Le point permet d'accéder à un sous-élément. Quelques exemples :•Accès à un champ d'une fenêtre : MaFenêtre.ChampSaisieDate •Accès à une variable globale d'une fenêtre : MaFenêtre.gDurée •Accès à une rubrique d'un fichier : Client.Nom •Accès à une colonne de table : Table.Colonne1 •Accès aux propriétés d'un type avancé : MagglConnexion.Email
syntaxe objet TableSupprime(TABLE_Produit) a comme équivalent en syntaxe objet ( a partir de WX23) TABLE_Produit.Supprime
-- WinDev Forever !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,junio 2019 - 18:53 |
Salut
Merci la réponses détaillée.
mais moi j'ai une autre question sur webdev.
est-il possible d'importer un fichier excel dans Webdev comme on le fait dans WinDev? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|