|
| Données actuellement bloquées par un autre utilisateur |
| Iniciado por JUPETON, 25,jun. 2019 22:04 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 14 mensajes |
|
| Publicado el 25,junio 2019 - 22:04 |
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec la version WD24. j'ai développé une application client/serveur en WD18. depuis ma migration en WD24, j'ai constamment l'affichage de ce message sur différents postes. "Données actuellement bloquées par un autre utilisateur" L'utilisateur en question est mon login administrateur sur le serveur HFSQL (centre de controle) et le fichier est "CHAMBRE"...
Comment empêcher l'affichage de ce message ?
Merci pour votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 14 mensajes |
|
| Publicado el 03,julio 2019 - 08:40 |
JUPETON a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec la version WD24. j'ai développé une application client/serveur en WD18. depuis ma migration en WD24, j'ai constamment l'affichage de ce message sur différents postes. "Données actuellement bloquées par un autre utilisateur" L'utilisateur en question est mon login administrateur sur le serveur HFSQL (centre de controle) et le fichier est "CHAMBRE"...
Comment empêcher l'affichage de ce message ?
Merci pour votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 03,julio 2019 - 09:59 |
Bonjour,
Utilisez le centre de contrôle pour déterminer qui est connecté et pourquoi.
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,julio 2019 - 16:12 |
Bonjour Jean-Pierre, Je viens de verifier mes connexions dans le centre de controle version 20. Je constate 4 colonnes : nom de l'utilisateur, nom de la machine, application et Version DLL Cliente
Je constate des doublons de lignes dans la colonne "nom de la machine" . Est ce normale??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,julio 2019 - 16:19 |
Jean-Pierre a écrit :
Bonjour,
Utilisez le centre de contrôle pour déterminer qui est connecté et pourquoi.
-- Bon dev, Jean-Pierre
Bonjour Jean pierre, J'utilise le serveur HFsQL 20 et dans le centre de controle, le menu "connexions" est organisé en 4 colonnes dont : nom de l'utilisateur, nom de la machine, application et Version DLL Cliente.. Le constat est le suivant: 1- "Nom de l'utilisateur" est identique sur toutes les lignes. C'est le nom administrateur du serveur Hfsql 2- "Nom de la machine". Il y a des doublons de nom de machine...est ce normale???? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|