PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Appeler des procédures du projet à partir des boutons du champ ruban du traitement de texte
Appeler des procédures du projet à partir des boutons du champ ruban du traitement de texte
Iniciado por webmaster, 02,jul. 2019 10:33 - 1 respuesta
Publicado el 02,julio 2019 - 10:33
Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin de personnaliser le ruban du champ traitement de texte
J'ai notamment besoin d'appeler des fonctions de mon projet à partir des boutons du traitement de texte.

Mais si dans le code d'un bouton du ruban du champ traitement de texte je place ce code
FEN_SansNom1.MaProcedure

J'obtiens

Erreur :L'élément 'FEN_SansNom1' appartient au projet : vous ne pouvez pas y accéder depuis un composant interne ('WDFAA').
FI_WinDevFAA_RubanTT.FI_WinDevFAA_RubanTT.RUBAN_WINDEVFAA_TT.GRPRUB_WDFAA_Document.BTN_WDFAA_Save, Clic sur FI_WinDevFAA_RubanTT.FI_WinDevFAA_RubanTT.RUBAN_WINDEVFAA_TT.GRPRUB_WDFAA_Document.BTN_WDFAA_Save, ligne 1, colonne 1

Du coup je suis coincé, je ne vois pas de solution a part totalement recoder le champ ruban.

Avez vous une astuce

Merci
Miembro registrado
218 mensajes
Publicado el 02,julio 2019 - 11:19
Copier la fenêtre interne du ruban dans la liste des fenêtres de votre projet. Votre champ traitement de texte doit ce référer à cette nouvelle fenêtre interne que vous pouvez modifier sans restriction. Vous n'avez pas ainsi à recoder tout un ruban.