|
| Iniciado por laurent.thibaud, 02,jul. 2019 17:43 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 02,julio 2019 - 17:43 |
Bonjour, Je n'arrive pas à faire d'indirection sur la zone répétée.
Pour faire simple, J'ai une zone répété qui contient 1 combo et 10 champs. Dans le code de la sélection de la combo, je voudrais changer le libellé de mes champs. Le code fonctionne très bien :
ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette].SAI_Texte1..Libellé=IndusEtiquette.LibTexte1
Par contre, j'aimerai faire une indirection pour ce soit plus propre, et éviter de retaper le code 10 fois. Mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe, sauriez-vous ? PS: Voici les syntaxes que j'ai essayé sans succès :
POUR i=1 À 10 {"SAI_Texte"+i,indChamp}[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette]..Libellé={"IndusEtiquette.LibTexte"+i,indRubrique}
{"ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette.SAI_Texte"+i,indChamp}[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette]..Libellé={"IndusEtiquette.LibTexte"+i,indRubrique}
{"ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette.SAI_Texte"+i,indChamp}[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette]..Libellé={"IndusEtiquette.LibTexte"+i,indRubrique}
{"ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette"+[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette]+".SAI_Texte"+i,indChamp}[ZR_REQ_Modif_ArticleEtiquette]..Libellé={"IndusEtiquette.LibTexte"+i,indRubrique}
FIN
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,julio 2019 - 19:01 |
Bonjour,
Déjà selon mes vieux cours PCSOFT il fallait créer des attributs, donc ATT_SAI_Texte1 sur le champ SAI_Texte1 et propriété sur le libellé
et ensuite :
ATT_SAI_Texte1[i] = {"IndusEtiquette.LibTexte"+i,indRubrique} |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|