|
| Générer un PDF ET prévisualiser |
| Iniciado por michel.driant, 10,jul. 2019 14:51 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 10,julio 2019 - 14:51 |
Bonjour,
J'essaie de faire quelque chose que me semble pourtant simple : - générer un état au format PDF - prévisualiser cet état
Si j'écris
iParamètre(iRTFAvecImagesEtTableaux,Vrai) iParamètrePDF(iPDFA) iDestination(iPDFGénérique, LC_NomPDF) iImprimeEtat(PC_Etat)
j'obtiens bien le PDF mais il n'est pas prévisualisé
Si j'écris
iParamètre(iRTFAvecImagesEtTableaux,Vrai) iParamètrePDF(iPDFA) iAperçu(iapZoom100) iImprimeEtat(PC_Etat)
il est bien prévisualisé mais pas généré au format PDF Je voudrais éviter d'utiliser le lanceAppli pour visualiser le PDF et rester dans le seul contexte de l'application Sauf à faire 2 fois le traitement ou écrire ma propre fenêtre de prévisualisation mais c'est quand même un peu démesuré.
Si quelqu'un sait, merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 953 mensajes |
|
| Publicado el 10,julio 2019 - 15:10 |
bonjour,
Pour générer le PDF et l'aperçu de ce PDF vous devrez forcement passer par deux étapes.
Windev intègre un champ Lecteur PDF , ce qui dans votre cas faciliterait la création d'une petite fenêtre d'aperçu de votre fichier PDF généré Une fenêtre, avec un champ lecteur PDF , un paramètre pour lui indiquer quel fichier visualiser , vous désactivez l'option d'ouverture de fichier du champ lecteur PDF et çà devrait fonctionner direct.
çà vous permet de rester dans votre applicatif  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 10,julio 2019 - 15:10 |
Bonjour, Pourquoi ne pas créer un Champ Image (e.g. IMG_Aperçu) et lui affecter le fichier créé via ton premier code iParamètre(iRTFAvecImagesEtTableaux,Vrai) iParamètrePDF(iPDFA) iDestination(iPDFGénérique, LC_NomPDF) iImprimeEtat(PC_Etat) IMG_Aperçu="Chemin du PDF"
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 299 mensajes |
|
| Publicado el 10,julio 2019 - 17:31 |
Donc dans les deux cas il faut rajouter une fenêtre de prévisualisation. Tant qu'à faire autant utiliser le champ Lecteur PDF.
Merci à tous les deux. Ce qui m'embête dans ce langage c'est qu'il y a toujours 36 possibilités IDestination, IApercu etc... et qu'au final il faut quand même utiliser autre chose |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 10,julio 2019 - 17:48 |
| |
| |
| | | |