|
| Inicio → WINDEV 2025 → Déterminer le répertoire des données dans une appli mode classique |
| Déterminer le répertoire des données dans une appli mode classique |
| Iniciado por cf2icourrier, 31,jul. 2019 14:16 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 31,julio 2019 - 14:16 |
Bonjour tout le monde
Je rencontre le problème suivant : J'installe une application et je mets exe et données (en mode classique, pas client/serveur) dans le même répertoire. Puis je partage, en réseau local, le répertoire de l'application. Pour qu'un pc client se connecte, il suffisait que de créer un raccourci sur l'exe distant, et dans les propriétés de l'icône (sur le pc client) on indiquait dans Cible et Démarrer dans le même répertoire et cela fonctionnait : hop, c'était fait en qq secondes. Maintenant, suite à l'UAC et aux diverses versions de Windows, cela ne fonctionne plus.
Comment faire en sorte maintenant pour que le pc client puisse se connecter ?
J'ai essayé de forcer le répertoire des données avec HsubstRep, modifier FrepEnCours , hGereRep etc, rien n'y fait.
J'ai bien trouvé la solution suivante : sur le pc serveur, j'installe tout normalement dans le même répertoire. sur le pc client : au lieu de faire un simple raccourci, je recommence l'installation que je place exactement dans le même répertoire du pc serveur. Et là, si je crée un raccourci sur le pc client : cela fonctionne... J'en conclus que l'installation va modifier le registre mais comment faire plus simplement que de réinstaller sur le pc client ?
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 31,julio 2019 - 16:24 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 31,julio 2019 - 17:44 |
Bonjour Jean Pierre
Ben non, justement... C'est ça le problème. Sur le pc en cours ok, en réseau non. Mais j'ai contourné avec un .ini + HchangeRep. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|