|
| [WD24] Réplication BDD Firebird --> HFSQL |
| Iniciado por Maxime D, 02,ago. 2019 16:06 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 02,agosto 2019 - 16:06 |
Bonjour, actuellement je dois créer une application sur Android/iOS pour un client qui a des logiciels Windows utilisant une base de données FireBird.
Cependant j'ai besoin du contenu de cette base pour mon application (il s'agit d'une application de planning), et je ne crois pas que c'est possible d'interroger la base à distance.
Je cherche donc à trouver un moyen pour créer un service qui va dupliquer le contenu des tables dont j'ai besoin depuis la base Firebird, vers une base HFSQL. Jusque là rien de très compliqué, le soucis est qu'il faut que les données sur la base HFSQL soient à jour assez régulièrement (plusieurs fois par jour).
Je ne peux pas me permettre d'effectuer une suppression de toute la base HFSQL puis une copie de chaque enregistrement de la base Firebird vers HFSQL à chaque fois que je veux mettre à jour les données...
Si quelqu'un a une idée sur comment faire pour n'avoir à mettre à jour qu'uniquement les données modifiées/nouvelles entre les deux base, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|