|
| [WD21] Reprise HFSQL existant |
| Iniciado por Antoine A, 08,ago. 2019 19:28 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 11 mensajes |
|
| Publicado el 08,agosto 2019 - 19:28 |
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter sur le forum, je reprends la suite PCSoft après quelques années rythmées par d'autres projets.
J'ai donc quelques petites lacunes que j'espère vite résoudre 
J'ai donc un nouveau projet (sur Windev Mobile maintenant), pour mon projet je dois récupérer une BDD HFSQL normal issu d'un logiciel fait en Windev, j'ai dans un premier temps ouvert l'analyse existante, tout va bien, j'ai les fichiers avec les champs etc...
Là où je bloque c'est pour récupérer le contenu de mon analyse... (les enregistrements)
Dans mon dossier d'analyse (explorateur windows) j'ai une petite floppée de fichier de données HFSQL (correspondant à chaque fichier dans l'analyse evidemment)
Sur WDMap je vois les correctement les enregistrements.
Par contre comment récupérer ces données afin d'avoir les différents enregistrements dans Windev Mobile ? Dois-je le faire fichier par fichier, un par un ?
Ça vous semble sûrement basique, mais vu que je m'y remets (avec le guide d'auto formation à droite de mon ordinateur) je bloque sur ce petit soucis.
Merci d'avance à vous, Bonne soirée,
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 08,agosto 2019 - 20:35 |
Bonjour, Dans la partie "Projet/Description/Fichier", il suffit de sélectionner "Répertoire ci-dessous" à la place de "répertoire de la configuration courante" et de choisir le répertoire de données de ton projet initial.

-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 08,agosto 2019 - 20:36 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 09,agosto 2019 - 11:07 |
Merci Varoltinquo pour ta réponse rapide, je regarde ça et je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles =) Merci beaucoup, bonne journée à vous ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,agosto 2019 - 18:01 |
Hello Varoltinquo, je voulais te remercier, ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas si tu as une piste, j'ai voulu tester une génération de l'application (BDD HFSQL classique embarqué) avec uniquement un fichier. Celui-ci est bien définit dans les paramètres de génération (fichier .FIC)
Sur le simulateur de tablette Générique j'ai bien les différents champs issus de mon fichier (une zone répétée de trois champs) par contre dans la tablette en elle-même lorsque je génère l'application. La zone est inexistante... j'ai testé également avec une combo sur un des champs de mon fichier, même problème...
Si jamais tu as une piste, je te remercie d'avance, Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 12,agosto 2019 - 23:18 |
Salut Antoine,
Les fichiers généré en Windev sont binairement compatible avec Windev Mobile. Il te suffit donc de copier les fichiers sur ta tablette ou ton téléphone mobile et ça fonctionne sans problème.
A+ Bon Dev Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|