| |
| Publicado el 28,agosto 2019 - 10:55 |
Je démarre mon premier 'vrai' projet en v24 et j'expérimente une petite galère avec l'éditeur Après chaque test 'GO', l'éditeur plante plus ou moins longtemps. Et quand je regarde ce qu'il se passe depuis le gestionnaire de tâche, Windev 24 consomme près de 40% de proc. sans que je puisse faire quoi que se soit....
Y aurait-il un paramètre spécifique à modifier pour éviter ce comportement? Que pourrait-il se passer quand l'éditeur reprend la main après un débogage? J'utilise la version 75n en 32bits sur Windows 10 Pro (v18362)
Bref, je suis preneur de toute idée sur le sujet
Bon dev!
PS: J'ai des projets en V. 21 et 23 et je n'ai pas constater de problèmes similaires... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,agosto 2019 - 15:27 |
| Je te conseille de faire la mise a jour en 75# si ça ne fonctionne pas tu va devoir investigué plus ce qui peut causer ce comportement (pense à ajouter une exclusions dans ton antivirus pour les soft PC SOFT) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,agosto 2019 - 16:08 |
Bonjour Problème identique chez moi, j'ai été obligé de redescendre en version 063m et la bizarrement plus de soucis Bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 32 mensajes |
|
| Publicado el 29,agosto 2019 - 08:31 |
Bonjour.
J'avais ça également, mais j'ai pu l'éviter en enlevant "Cumul Personnel" dans l'onglet Test automatique et en mettant "Aucun". C'est peut-être ça !
Bonne journée
-- Patrice FROELIGER KUCHLY SAS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,agosto 2019 - 10:01 |
J'ai enlevé le 'Cumul personnel' (que je ne connaissait pas au passage). On verra ce que ça donne dans le temps
Merci pour vos contributions |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,agosto 2019 - 09:38 |
Petit retour après une journée de développement. Je confirme que le problème semble avoir disparu après avoir enlever le 'Cumul personnel'
Merci et bon dev! |
| |
| |
| | | |
|
| | |