|
| Inicio → WINDEV 2025 → recupere la liste des utilisateur groupware dans une base de donne hfsql client serveur |
| recupere la liste des utilisateur groupware dans une base de donne hfsql client serveur |
| Iniciado por hostpascher, 31,ago. 2019 17:40 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 31,agosto 2019 - 17:40 |
Bonjour
merci a tous le monde sur ce forum
j'ai besoin de votre aide pour mon probleme
j cree une application de gestion qui etulise une base de donne hfsql client serveur . et j'aime bien avoire le code pour recupere la liste des login etulisateur du groupware de la base de donne qui est sur le serveur
merci infiniment |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 01,septiembre 2019 - 09:38 |
Bonjour, Normalement, lors de la création du GPU, tu as un composant interne qui est crée. Ce composant contient une analyse dans laquelle se trouve la table GPU_Utilisateur (ou quelque chose comme ça). Il suffit d'interroger cette table
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 01,septiembre 2019 - 09:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 326 mensajes |
|
| Publicado el 02,septiembre 2019 - 13:24 |
Bonjour, Essaie cette fonction à gwpRecupinfoutilisateur Bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 02,septiembre 2019 - 13:49 |
gwpRecupinfoutilisateur ne récupère que les infos de l'utilisateur en cours cf https://doc.pcsoft.fr/?3041004
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 02,septiembre 2019 - 14:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 04,septiembre 2019 - 04:47 |
| bonjour Mr Christian merci pour le script https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3044290 c très bien mais moi ce que je cherche ce n'est pas la liste des utilisateur de la base de donne du serveur hfsql moi je cherche la liste des utilisateur groupeware type superviseur et les utilisateur créé par la suite |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,septiembre 2019 - 09:51 |
Quitte à me répéter, la liste des utilisateurs du groupware se trouve dans la table GPU_Utilisateur
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 182 mensajes |
|
| Publicado el 04,septiembre 2019 - 11:09 |
| Exact, mais cette table n'existe que si on active le Groupware utilisateur personnalisé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 04,septiembre 2019 - 15:06 |
| Non cette table existe bien même si le groupware n'est pas personnalisé. Il n’apparaîtra pas dans ton analyse/projet, mais tu peux y accéder comme tu accéderais à un fichier FIC externe, avec un HDéclareExterne() par exemple. Il te faudra le mot de passe du fichier FIC du groupware, tu trouveras ça dans la documentation. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|