|
| Modification d'un champ MEMO dans une base MySQL |
| Iniciado por Lionel Lemoine, 05,sep. 2019 10:16 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 61 mensajes |
|
| Publicado el 05,septiembre 2019 - 10:16 |
Bonjour.
Dans mon applicatif (en Windev 22), J'ajoute des enregistrements contenant un champ MEMO (Blob), dans un base MySQL. Le code est le suivant :
evenements_pieces_jointes.Id_evenement = gpn_IdEvenement evenements_pieces_jointes.Libelle_piece_jointe = sLibelle evenements_pieces_jointes.Type = sExtension SI gPn_IdDescriptif = 0 ALORS evenements_pieces_jointes.id_evenement_descriptif..Null = Vrai SINON evenements_pieces_jointes.id_evenement_descriptif = gPn_IdDescriptif FIN HAttacheMémo(evenements_pieces_jointes,Piece_jointe,sFichier)
HAjoute(evenements_pieces_jointes)
Cela fonctionne parfaitement.
Parfois, l'applicatif doit modifier le contenu du champ blob. J'ai donc un bouton de modification avec le code :
HLitRecherchePremier(evenements_pieces_jointes,Id_evenement_piece_jointe,BAO_PJ[BAO_PJ].SAI_Id_evenement_piece_jointe) SI HTrouve(evenements_pieces_jointes) ALORS evenements_pieces_jointes.Piece_jointe = HAttacheMémo(evenements_pieces_jointes,Piece_jointe,sFichier) evenements_pieces_jointes.Type = sExtension HModifie(evenements_pieces_jointes) FIN
Mais là, quelque soit le nouveau document, la mise à jour est incorrecte. Quand je visualise ce que j'ai dans le champ, j'ai quelque chose du style :

Je ne vois pas où, j'ai fais une erreur dans le code
Cela parle à quelqu'un ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 61 mensajes |
|
| Publicado el 05,septiembre 2019 - 11:29 |
Oups ... Je viens de voir mon erreur dans le code. Désolé pour le dérangement.  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|