PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Archive java
Archive java
Iniciado por alexion, 05,sep. 2019 16:46 - 2 respuestas
Miembro registrado
117 mensajes
Publicado el 05,septiembre 2019 - 16:46
Bonjour,

J'utilise WinDev 24 et j'ai créé une archive java dans le but de récupérer son code java

D'après la doc, la version 18 (de WinDev) ou inférieure permettait de générer un projet Eclipse

Ou du moins, j'essaie d'obtenir un fichier .txt reprenant le code java converti depuis WinDev
C'est ce que j'essaie de faire sans succès (création d'une archive java, procédure d'installation, ...)

Je me doute que peu de personnes se sont retrouvées face à cela mais vous êtes mon dernier espoir

Merci d'avance
Miembro registrado
117 mensajes
Publicado el 05,septiembre 2019 - 17:18
Edit :

Je sais que c'est possible vu que j'ai réussi à réaliser l'opération il y a quelques semaines (voir ci-joint le screen-shoot attestant mes dires (il y a effectivement plusieurs fichiers .java reprenant le code java de l'application réalisé sous WinDev dans le répertoire "D:\projet windev - java\JournéePortesOuvertes\Java\Compile"

Mais malgré mes tentatives, je n'arrive plus à le refaire (peut être dois-je installer un jdk/jre/... (ou autre) sur la machine hôte pour permettre la création du dossier Java\compile lors de la génération de l'archive (ou installation (ou autre))).

Miembro registrado
117 mensajes
Publicado el 06,septiembre 2019 - 15:03
UP