|
| Iniciado por Gérard MUHLA ( mg in, 07,sep. 2019 14:59 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 28 mensajes |
|
| Publicado el 07,septiembre 2019 - 14:59 |
Bonjour à tous Depuis près d'une semaine j'installe HFSQL version 24 sur mes 3 pc. L'installation se déroule normalement mais lorsque j'ouvre le centre de controle HFSQL, après avoir renseigné les données du serveur j'ai le message suivant : Impossible d'accéder au serveur spécifié. La connexion au serveur XXX a échoué. J'ai réinstallé sur l'un des PC la version 23 : idem Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comment il l'a résolu. Curieusement, il y a eu une mise à jour de W10, coïncidence ? Merci de votre retour Cordialement Gérard MUHLA |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 07,septiembre 2019 - 16:19 |
Bonjour, As-tu vérifié les options du pare-feu ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,septiembre 2019 - 18:05 |
Bonjour Merci pour ta réponse. J'ai vérifié que le pare-feu autorisait hyperfile sur les réseaux prive et public. (Privé n'était pas coché, je l'ai modifié. Y aurait-il une incidence ?) Est ce que tu vois autre chose ? Cordialement GM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,septiembre 2019 - 10:44 |
Bonjour Avec la mise a jour de windows cette nuit, tout est rentré dans l'ordre. Que des (mauvaises) surprises avec Microsoft. Cordialement Gérard |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 08,septiembre 2019 - 13:14 |
Encore un mystère Kro$oft. Je suis obligé de me retaper mes réglages régulièrement après les M.A.J.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|