|
| import d'une table et enregistrement dans un fichier csv |
| Iniciado por JVE, 12,sep. 2019 17:07 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 12,septiembre 2019 - 17:07 |
Bonjour
Je débute sur windev et cherche à importer une table (champs table sur une fenêtre) dans un fichier csv. Voici une tentative de code ci dessous mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci pour votre aide
nIdfichierEXPRESS est un entier sNomFichier est une chaîne // Chemin du fichier exporté ChaîneEcriture est une chaîne // ligne à écrire nIndiceEXPRESS est un entier // indice balayage table
sNomFichier =fExtraitChemin(SC_CHOIX_REPERTOIRE,fRépertoire+fDisque+fFichier)+"\"+SansEspace(SAI_NOM_FICHIER)+".csv"
// Ouverture du fichier nIdfichierEXPRESS = fOuvre(sNomFichier,foCréationSiInexistant)
SI nIdfichierEXPRESS <> -1 ALORS
// // export vers un fichier Excel // POUR i = Valeur minimale A Valeur maximale // // ChaîneEcriture=TableauVersCSV(TABLE) // // // fEcritLigne(nIdfichierEXPRESS,ChaîneEcriture) // // FIN // // // Ecriture du fichier // // sChaîneEcriture contient la chaîne à écrire //
// Fermeture du fichier fFerme(nIdfichierEXPRESS) SINON Erreur() FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 12,septiembre 2019 - 18:39 |
Bonjour, Que parcours i ? A priori, il n'est jamais utilisé Que valent Valeur Min et valeur Max ? Que contient ton fichier à l'issue ?
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,septiembre 2019 - 08:52 |
Bonjour,
Tel quel, quand je lis ton code, tu ouvres le fichier et le fermes sans rien faire : les autres lignes sont en commentaire… Normal que ça ne fasse rien... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 13,septiembre 2019 - 09:17 |
Je pense que ce qu'il y a en commentaire, c'est son brouillon et qu'il veut qu'on remplisse les trous. Il n'a même pas testé, car déjà son ouverture de fichier doit poser un problème
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 13,septiembre 2019 - 09:23 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 7 mensajes |
|
| Publicado el 13,septiembre 2019 - 09:56 |
sText est une chaîne sText = TableVersTexte(TABLE_TABLE1, taSansTitre, ";") fSauveTexte("Export.csv", sText)
-- Christophe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 48 mensajes |
|
| Publicado el 13,septiembre 2019 - 10:36 |
Bonjour
Parfait merci beaucoup. |