|
| Iniciado por dboiseaux, 24,sep. 2019 15:35 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 15:35 |
Bonjour a tous, j'arrete pas de voir des video ou sur lesquelle je vois des Tableau dont le Design est juste Magnifique. J'aimerais savoir comment fais t-on pour avoir un design pour des tableaux identiques a celui-ci.

Cordialement , Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 16:12 |
| bonjour, ça ressemble plus à une ZR (zone répétée) plutôt qu'à un champ table |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 24,septiembre 2019 - 16:31 |
Bonjour, Il suffit de modifier le style du champ
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,septiembre 2019 - 08:35 |
Apres pour mon application je dois faire quelque chose qui ressemble a cela :

Je sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser ceci. Si vous pouvez m'aider les amis ?  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,septiembre 2019 - 09:42 |
Après mure réflexion, White 16 a écrit :
Apres pour mon application je dois faire quelque chose qui ressemble a cela :

Je sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser ceci. Si vous pouvez m'aider les amis ? 
Bonjour,
Pour votre projet, pas besoin d'une table : une fenêtre classique pour le fond, des libellés pour les textes, des interrupeurs à bascules pour les OK/PAS OK et des zones textes multilignes pour les commentaires que vous activez si PAS OK choisi.
Bon dev
-- Roland Cottin CRB-T Cirad 34000 Montpellier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,septiembre 2019 - 10:43 |
| Tres bien Merci Beaucoup je vais voir cela et je vous fais un retour de mon résultat. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,septiembre 2019 - 12:46 |
White 16 a exprimé avec précision :
Bonjour a tous, j'arrete pas de voir des video ou sur lesquelle je vois des Tableau dont le Design est juste Magnifique. J'aimerais savoir comment fais t-on pour avoir un design pour des tableaux identiques a celui-ci.

Cordialement , Merci
bonjour
on parle de windev ou de webdev ? car si c'est de webdev en fonction de ta dernière copie d'écran, j'y vois pas mal de problèmes
- présentation non adaptée à du responsif. Ne fait pas cela en multicolonne - vu le type de formulaire, on peut se dire que cela doit être évolutif et s'adapter à n'importe quelle type de questionnaire
pour avoir travaillé sur ce genre de projet, après avoir essayé avec les ZR et les ruptures, on a fini par développer tout en html dans des ZTR.
Mais pour s'adapter à tout type de questionnaire, c'est du lourd en programmation
-- Roumegou Eric
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|