|
| Transfert programme python sur windev |
| Iniciado por Quentin Lec., 26,sep. 2019 11:20 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 18 mensajes |
|
| Publicado el 26,septiembre 2019 - 11:20 |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer un programme fait sur python à windev. J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de résultats concluant.
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 26,septiembre 2019 - 11:40 |
Faut recoder !
De la même manière que vous aller réécrire du C en windev ! et tout autres langages, il n'y pas de passerelle magique qui prends un code A et le transforme en B !
Sinon la seul option possible pour faire communiquer tu python avec windev et de lancer les scripts python avec des "lanceappli" ou lanceappliascocié et faire en sorte que tout soit écrit dans une fichier texte, ensuite il faut relire le fichier et agir en conséquence.
Un cas pratique, et surement pas la best practice, mais faute de temps pas le choix, j'avais une app java developpé en windev sur un Raspberry PI. Appli qui lisait des tags RFID par l'intermédiaire de script python. Donc je lance les scripts en demandant à ce que TOUT soit logger dans un TXT (sous dos on a l'équivalent, si à la fin d'ûne commande dos on écrit "> monfichier.txt" alors tout est sauve dans monfichier.txt dans le répertoire courant), ensuite je relisais les txt avec windev et fini.
A voir si ici ca colle à vos besoins ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,septiembre 2019 - 11:45 |
Merci de votre réponse, le truc c'est que je ne connais pas du tout la programmation donc je suis complètement perdu. Et en essayant de me renseigner je me perds encore plus. Donc je me retrouve avec une vague idée de quoi faire mais je ne sais pas comment l'écrire.
J'espérait donc qu'une adaptation était possible mais tant pis. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,septiembre 2019 - 11:55 |
Mon principal problème est de savoir comment manipuler un fichier .gcode qui (comporte des centaines de millier de lignes) avec windev.
J'ai regardé les champs de textes mais cela n'est pas compatible, et les fenêtres d'affichages plantent à cause du grand nombre de lignes.
Si vous avez des idées je suis preneur. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|