|
| erreur script champ carte |
| Iniciado por Nicolas CAILLIEZ, 02,oct. 2019 09:24 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 197 mensajes |
|
| Publicado el 02,octubre 2019 - 09:24 |
Bonjour
panique à bord ce matin, le champ carte google provoque des erreurs de script, les utilisateurs ne savent pas sortir de l'erreur...

vous avez le même plan? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 16 mensajes |
|
| Publicado el 02,octubre 2019 - 15:30 |
Ça ressemble à ce qu'il se passe quand on veut utiliser le navigateur interne de l'application qui par défaut est(était?) sur un vieil IE tout pourri - il me semble qu'il y avait une option quelque part dans Windev pour préciser quelle version utiliser, mais je ne me souviens pas où c'était et ce serait étrange que le champ Carte utilise cette version. Vous avez tout bien à jour ?
Autre possibilité, l'accès aux URL google pour charger les scripts de maps est bloqué depuis l'emplacement d'où l'application est lancée : problème de firewall, d'accès internet ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 03,octubre 2019 - 09:52 |
Bonjour
Pareil. Toutes les applications Windev et Webdev bloquées des que le composant google se trouve dans la fenêtre... Seule solution tuer le processus
ou supprimer le composant carte de l'appli. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 324 mensajes |
|
| Publicado el 03,octubre 2019 - 12:41 |
Et en faisant cela ?

Cela peut aussi se faire en modifiant une clé registre qui indique à windows quel version d'ie à utiliser par application !
En attendant j'ai un site webdev 24 dont la dernière update date de 6 mois et ma carte fonctionne sans souci ^^Mensaje modificado, 03,octubre 2019 - 12:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|