|
| Inicio → WINDEV 2025 → Recherche solution pour gestion des sources avec droits d'accès |
| Recherche solution pour gestion des sources avec droits d'accès |
| Iniciado por david.florkin, 07,oct. 2019 12:02 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 07,octubre 2019 - 12:02 |
Bonjour,
Nous avons un stagiaire qui va venir travailler et apparemment windev ne gère pas les restrictions d'accès aux sources. Ainsi, le stagiaire peut voir l'entièreté du code source. C'est fort embêtant pour des raisons de confidentialité. Je ne peux pas non plus pour des raisons de productivité créer des projets à part et réintégrer cela dans le projet principal : on va perdre beaucoup de temps. Je suis persuadé que d'autres comme moi connaissent ce problème. Avez-vous peut-être trouvé une solution pour contourner cette limitation ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 07,octubre 2019 - 16:01 |
Salut David,
Le GDS permet de gérer les droits sur les éléments, voici comment faire: 1. Onglet GDS, 2. bouton "Gérer" dans le 1er groupe Base GDS 3. Administrateur du Gestionnaire de sources
Une fenêtre apparaît avec la liste de tes projets. Si tu fais un clic droit sur le projet et que tu prends "Propriétés", tu as un onglet "Droits" et tu peux définir les droits spécifique à un utilisateur.
Tu peux faire la même chose sur un objet spécifique.
Bon Dev A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|