PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Picto AMI dans un projet avec GDS
Picto AMI dans un projet avec GDS
Iniciado por ROMULUS001, 07,oct. 2019 15:14 - 1 respuesta
Miembro registrado
352 mensajes
Publicado el 07,octubre 2019 - 15:14
Bonjour,

Je me suis créée un projet de test, afin de voir comment fonctionnait l'utilisation de cette nouveauté de Windev 24, le picto AMI, maintenant que j'ai compris son utilisation, je voudrais l'inclure dans un projet présent sur le GDS, mais je n'arrive par faire le lien entre le champ (de type table mémoire) et le picto AMI.

J'ai bien crée une nouvelle règle métier, dans la partie Liens, je me suis servi du bouton +, afin de cibler directement le champ qui va porter le picto ami, j'ai dis que la règle métier devait être visible par l'utilisateur final, mais le picto n'apparait pas sur le champ table, des idées de comment s'y prendre?

Merci
Miembro registrado
352 mensajes
Publicado el 07,octubre 2019 - 18:01
J'ai fait de nouveaux tests, je suis arrivé à ces résultats là :
- si un champ se trouve dans un onglet (conteneur), il n'est pas possible de mettre un picto ami sur un champ simple, comme par exemple le bouton ou le champ de saisi (confirmé par le support qui m'a également affirmé que cela ne sera pas géré lors de la sortie de Windev 25, reste à voir si cela sera fait lors des prochaines mises à jours)
- sur un champ table, le picto ami n'apparait pas sur un champ table si le picto ami est placé au dessus au dessous du champ, centré (non confirmé à ce jour par le support, mais le placé ailleurs, par exemple à un coin, ça marche).

Par contre, sur un projet présent dans le GDS, je n'ai pas réussi à mettre en place le picto ami sur un champ de saisi, même sans être dans un conteneur