|
| Recuperation mes données et les inserer dans ma table |
| Iniciado por dboiseaux, 08,oct. 2019 09:43 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,octubre 2019 - 09:43 |
Bonjour a tous, je suis débutant et je souhaiterai récupérer les donnée que mon utilisateur a entrer dans le formulaire. Une fois les données entrées je veux les récupérer et les insérer dans une table puis afin de vérifier si les données ont bien été récupérer je sais comment les afficher dans une Table.
Je sais faire tout cela en php mais avec WinDev j'ai un peu du mal.
SI CodeLot<>"" OR CodeCite1<>"" ALORS SI ((VérifieExpressionRégulière(CodeLot,"[0-9]{4}") = Vrai ET CodeLot<>"") OR (VérifieExpressionRégulière(CodeCite1,"[0-9]{4}") = Vrai ET CodeCite1<>""))ALORS SI (NomLocataireParti<>"" ET VérifieExpressionRégulière(NomLocataireParti,"[A-Z][a-z]*")=Vrai) OR (AdresseLot<>"" ET VérifieExpressionRégulière(AdresseLot,"[A-Za-z 0-9]*") = Vrai) OR (etage<>"" ET VérifieExpressionRégulière(etage,"[0-9]{1,2}")=Vrai) OR (NumeroPorte<>"" ET VérifieExpressionRégulière(NumeroPorte,"[A-Za-z 0-9]*")=Vrai) ALORS Info("Passer a La Page Suivante qui est : Formulaire Coordonnées Employé(e)s"); FichierVersEcran(FEN_Tableau.TABLE_FEN_Tableau); Ferme(FEN_Formulaire_Logement); SINON Erreur ("Les champs sont mal écris"); FIN
SINON FIN SINON Erreur("Les Champs obligatoire ne sont pas bien rempli !") RepriseSaisie(CodeLot); RepriseSaisie(CodeCite1); FIN
CodeLot = ""; CodeCite1 = ""; NumeroPorte = ""; AdresseLot = ""; etage = ""; NomLocataireParti = "";
Jusque la je vérifie la saisie de l'utilisateur et les affiche das une table. Mais je bloque, j'aimerais faire quelque chose de similaire en php. C'est a dire j'ai créer ma base de Donnée sur MysqlServeur, je la connecte a Windev. J’insère des Donnée en fonction de ce que l'utilisateur saisie. Puis je requête pour savoir si cela a marcher.
Merci beaucoup  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 08,octubre 2019 - 14:20 |