|
| Iniciado por gbidoz, 11,oct. 2019 18:20 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 11,octubre 2019 - 18:20 |
Bonjour, J'ai 2 fichiers : Biens : avec les rubriques : IDBiens - Libellé - Photo - Commentaires Valorisation : avec les rubriques : IDvalo - DateValo - PrixValo J'ai crée une liaison qui m'a généré la rubrique ID.Biens dans le fichier valorisation: - 1 bien peut ne pas avoir de valo - 1 bien peut avoir plusieurs valorisations - 1 valorisation a un bien - 1 valorisation ne peut avoir qu'un bien Cardinalité : 0,n - 1,1 J'ai une fenêtre de saisie ou j'ai un bien (le libellé) et sur laquelle je saisie la date de valo et le prix. J'ai un bouton de validation avec comme code : Hajoute (Valorisation) J'ai le message d'erreur : Erreur d'intégrité. Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre les rubriques <Biens.IDBiens> et <Valorisation.IDBiens> ne sont pas respectées.
D'où provient mon erreur? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.361 mensajes |
|
| Publicado el 12,octubre 2019 - 00:54 |
Bonjour, Lors de la création d'une valorisation, il faut lui associer un bien cf 1 valorisation a 1 bien. Il faut donc enregistrer les données concernant le bien et ensuite créer les valorisations qui la concernent, sans oublier d'affecter Biens.IDBiens à Valorisation.IDBien.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 12,octubre 2019 - 00:57 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 12 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2019 - 08:08 |
| |
| |
| | | |