|
| insertion écriture comptable dans sage |
| Iniciado por Malek, 15,oct. 2019 15:17 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2019 - 15:17 |
Bonjour a tous , je veux a travers les objets OLE de sage saisir des écriture comptables par programmation. voici mon code : après la préparation du document (saisie des écritures comptables et saisie de numéro de document ) j ai un problème avec la dernière instruction (enregistrement de document) Mandant>>BelegEinfuegen(pclDocument) renvoie : Nom inconnu
pclKonto est un objet Automation dynamique //pautKonto = allouer un objet AUTOMATION
Mandant est un objet Automation dynamique Mandant = allouer objet Automation "FibuNT.Mandant" Mandant>>Login(1,"C:\ProgramData\Sage\Data\Rewe\SageDemo17") Info(Mandant>>Name) pclDocument est un objet Automation dynamique dhDate est une DateHeure = Maintenant() sAbcd est une chaîne UNICODE = "3000" abcdef est une chaîne UNICODE = "9002" buchtext est une chaîne UNICODE = "buchtext" h1 est un numérique = 250 h2 est un numérique = 0 pclDocument = Mandant>>NeuBeleg() pclDocument>>Buchen2(dhDate, False, sAbcd,abcdef, buchtext, h1, h2) pclDocument>>Buchen(dhDate, True, "1020", "buchtext", 250) pclDocument>>SetBelegNr (Mandant>>FreieBelegNr(10000)) nAbcd est un entier = Mandant>>BelegEinfuegen(pclDocument)
quelquin peut m aider svp??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 512 mensajes |
|
| Publicado el 15,octubre 2019 - 16:26 |
Bonjour Malek, D'après la documentation SAGE SESAM OLE SDK (SOK version 6.00.241) en date du 30/04/2004, il faudrait écrire :
nAbcd est un entier = Mandant>>BelegEinfügen(pclDocument) avec un ü .

-- Pour me contacter par courrier électronique, cliquez sur le lien ci-dessous (protection antispam): http://cerbermail.com/… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 16,octubre 2019 - 11:23 |
Bonjour JBO , Merci vraiment pour votre aide , syntaxiquement sa compile , mais dans mon cas Mandant>>BelegEinfügen(pclDocument) revoie une valeur <> 0 c'est a dire l insertion des informations a échoué En faite j ai des écritures comptable dans mon logiciel Windev que je veux exporter par programmation vers sage j essaye depuis longtemps mais sans aucun résultat j ai pas pu vous contacter par mail voici mon email malektayech7@gmail.com je serais très reconnaissant de m aider . |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|