|
| insertion écriture comptable dans sage comptabilité 50 |
| Iniciado por Malek, 17,oct. 2019 10:17 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 17,octubre 2019 - 10:17 |
Bonjour a tous ,
j'essaye d'insérer des écritures comptables de mon application windev vers sage comptabilité 50 par programmation a travers les objets OLE de sage Voici mon code // Connexion Mandant est un objet Automation dynamique Mandant = allouer objet Automation "FibuNT.Mandant" Mandant>>Login(1,"C:\ProgramData\Sage\Data\Rewe\SageDemo17")
pclDocument est un objet Automation dynamique
dhDate est une DateHeure = Maintenant()
//Creation nouveau document pclDocument = Mandant>>NeuBeleg()
// insertion de l'ecriture comtapble débit dans le compte comptable 3000 avec le montant 250 t1 est un entier = pclDocument>>Buchen(dhDate, True, "3000",, "buchtext", 250)
//enregistrement de l'ecriture comptable Abcdefgh est un entier = Mandant>>BelegEinfügen(pclDocument)
en fait, la derniere methode "BelegEinfügen(pclDocument)" renvoie le code ereeur -125
d'apres la traductiion SAGE SESAM OLE SDK (SOK version 6.00.241) en date du 30/04/2004 cette erreur veut dire :
Un reçue ne peut être enregistré que s'il est équilibré. Cette erreur se produit souvent lors de la réservation de carte de crédit et n'est pas arrondie à la fin. Les chiffres sont généralement stockés 4 chiffres après le point décimal. Il peut donc arriver à des différences de débit / crédit aux 3ème et 4ème décimales, si ce n'est arrondi à 1 ou 5 cents.
Quelqu'un peut m'aider SVP |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|