|
| Windev Webbrowser dotnet executer Javascript |
| Iniciado por Francois, 06,nov. 2019 19:31 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 72 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2019 - 19:31 |
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part comment exécuter du code Javascript dans un champ dotnet webbrowser. Je suppose que c'est avec InvokeScript? Quelqu'un a-t-il déjà réussi? Je souhaite: - passer du code JS sous forme de chaine (comme avec ExecuteJS) - appeler une fonction JS existante dans le contenu
PS: ne me dites pas d'utiliser le champ HTML. Ce que je veux faire doit nécessairement passer par un activeX ou un dotnet webbrowser.Mensaje modificado, 06,noviembre 2019 - 20:04 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 72 mensajes |
|
| Publicado el 06,noviembre 2019 - 22:56 |
J'ai trouvé. 1/ Passer du code JS sous forme de chaine (comme avec ExecuteJS): newcodeJS est une chaine=[ function MaFonction(){ alert('hello'); } MaFonction(); ] DOTNET_WB.Navigate("javascript:"+newcodeJS)
Attention, ne pas mettre de commentaires // dans la chaine du code JS !! Le code JS est seulement exécuté, et non injecté ! Mais bon, c'est ce qu'on souhaite faire dans 90% des cas. Cette façon de faire évite de prévoir X fonctions à l'initialisation du contenu. Il est intéressant de noter que l'on peut manipuler les objets créés à l'initialisation du contenu, et exécuter des fonctions du genre mongraphe.redraw();
2/ Appeler une fonction JS existante dans le contenu: DOTNET_WB.Document.InvokeScript("MaFonction")Mensaje modificado, 06,noviembre 2019 - 23:10 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|