PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Affichage du planning débutant en milieu de semaine ?
Affichage du planning débutant en milieu de semaine ?
Iniciado por ni.moreau, 28,nov. 2019 10:47 - 2 respuestas
Publicado el 28,noviembre 2019 - 10:47
Bonjour,

J'utilise un champ "planning", qui contient une liste de ressources, chacune ayant plusieurs RDV s'étalant sur 4-7 jours.

J'ai du mal à visualiser l'ensemble des RDV lorsqu'ils commencent en fin de semaine pour se terminer en début de semaine suivante.

Je voudrai pouvoir commencer l'affichage du planning un autre jour que le lundi, pour pouvoir visualiser l'ensemble de mes RDV (du coup faire un affichage de la seconde moitié d'une semaine, et de la première moitié de la suivante.

J'ai essayé d'utiliser la fonction PlanningPositionDateHeure en ajoutant ou retranchant des jours mais ça provoque un comportement erratique

Des idées ?
Publicado el 28,noviembre 2019 - 11:20
Finalement le code marche si on passe le planning en affichage de 7 jours plutôt qu'en semaines.

dateSelect est une Date = PlanningPositionDateHeure(planningProd)
dateSelect..Jour-= 1
PlanningPositionDateHeure(planningProd,dateSelect)
MultitâcheRepeint(planning)
Miembro registrado
324 mensajes
Publicado el 28,noviembre 2019 - 14:53
>Finalement le code marche si on passe le planning en affichage de 7 jours plutôt qu'en semaines.

Totalement logique, une semaine va du lundi au dimanche ou du dimanche au samedi pour nos amis américains, si on demande un affiche à la semaine et non en "jours" le début de la semaine est invariablement tjs un lundi ou un dimanche ^_^