|
| ERREUR : Le GDS n'est pas connecté à une base source |
| Iniciado por Ambroise, 03,dic. 2019 10:51 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 112 mensajes |
|
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 10:51 |
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai cette erreur lors de la génération des executables. Or dans la description du projet, je ne suis ni relie à un GDS ni un groupware.
Pourquoi celà et comment faire pour supprimer l'errur ? J ai tente sans succes une recompilation du projet et une reparation de celui-ci Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.173 mensajes |
|
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 12:37 |
Bonjour Quel est le message d'erreur ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 14:20 |
Bonjour et merci de tenter de repondre a mon soucis. Le message est
Le GDS n'est pas connecté à une base Source
Or il ne l'a jamais été.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 03,diciembre 2019 - 14:58 |
On dirait que votre projet semble lié au GDS dont il a perdu la connexion. Essayez, dans votre projet, de cliquer sur l'onglet GDS, puis tout à droite sur "Travail à distance" puis sur "Se déconnecter..." |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,diciembre 2019 - 20:53 |
Bonjour, Désolé pour le retard. Je ne peux pas cliquer car tout est grisé. Dans la partie Etat des elements, tout est OK (rien n est extrait...). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 04,diciembre 2019 - 21:57 |
| Si vraiment il n'y a rien de paramétré dans la description du projet vous pouvez intégrer le projet dans un GDS local et voir ce qui se passe. Si ça fonctionne, vous refaites la manip pour déconnecter l'appli du GDS. Cela devrait résoudre ce problème ou bien donner d'autres info sur le problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 06,diciembre 2019 - 15:10 |
Bonjour, Je constate que ma réponse n'a pas été publiée... Donc en substance, j'ai fait la soultion préconisée (ajout à un GDS local puis apres redemarrage, j'ai quitté le GDS. J'ai toujours la même erreur lorsque je génère la procédure d'installatiopn (et uniquement à ce moment).
Je constate également que depuis, lors de la génération d'install, Windev n'intègre pas toutes les dll nécessaires alors qu'elles sont listées dans la table de génération des exe 32 et 64.... Lien de cause à effet ?
J'ai de nouveau essayé de recompiler le projet mais pas d'amélioration.
Dois je supprimer des fichiers mémoires du projet ?
Merci de votre aide. Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|