|
| Iniciado por yannick.lelay, 19,ene. 2020 12:58 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,enero 2020 - 12:58 |
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi : - Dans la description d'un projet puis dans la description de la configuration courante j'ai bien un champs pour indiquer le Répertoire de génération, l'exe est bien créé dans ce répertoire. - Dans d'autres projets, ce champs n'est pas visible et donc la génération se fait dans le répertoire du projet : C:\mes projets\... je suis obligé de faire un copier/coller pour le mettre dans le répertoire souhaité Quel est le problème et comment le résoudre. Merci de votre aide cordialement Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 19,enero 2020 - 23:04 |
Bonjour,
En mode développement ou mode test, par défaut lorsque tu crée un projet mono configuration le répertoire de données, que l'on peut atteindre via fRepDonnées, est le répertoire EXE du projet, on peut le changer au besoin via Description/Fichier.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourneMensaje modificado, 19,enero 2020 - 23:07 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,enero 2020 - 09:08 |
Bonjour, et merci à Voroltinquo pour sa réponse. Mais là n'est pas mon problème,je me suis probablement mal exprimé. Dans le menu général -> description du projet , en cliquant sur le bouton [Description de la configuration courante] , une popup s'ouvre : "Description de la configuration" Entre le champ Type (application Windows) et le bouton [Action avant génération] dans certains projets j'ai un champ Répertoire de génération ( où je peux mettre le répertoire que je veux ) et dans d'autres projet je n'ai pas ce champ je voudrai avoir ce champ dans tous mes projets. Pourquoi n'ai je pas ce champ dans tous mes projets et comment y remédier merci pour l'aide cordialement, Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 20,enero 2020 - 11:22 |
Tu dois être dans le cas d'une mono configuration. Donc on se retrouve dans le cas cité plus haut. Pour voir apparaître le sélecteur, il faut -soit sélectionner un répertoire dans la description du projet -soit créer une nouvelle config et la supprimer
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,enero 2020 - 14:30 |
Bonjour, @Voroltinquo Super , j'ai créé une nouvelle configuration et supprimer l'ancienne et c'est donc ok merci Cordialement, Yannick |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|