|
| Widget qui se déplace à l'affichage |
| Iniciado por lukas.beaurain, 21,ene. 2020 10:09 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,enero 2020 - 10:09 |
Bonjour, Je rencontre un problème assez casse-tête qui est le suivant : j'utilise un tableau de bord afin d'afficher des infos sur un client, à l'initialisation de ma fenêtre principale, je rend invisible (..visible = Faux) mes widgets. A la sélection d'un client, je rend le widget (fenêtre interne contenant une table avec les infos du client) visible (..visible = Vrai) sauf qu'au lieu de se placer en X = 1 et Y = 1 comme je l'ai défini dans "Description" du TDB, il se place à droite en X = 4 et Y = 1. J'ai donc effectué la fonction TDBDeplaceWidget, ce qui fonctionne mais lorsque le widget est rendu visible, pendant une ou deux secondes, on voit le widget se déplacer de droite à gauche avant de se fixer sur X = 1 et Y = 1 comme je lui demande. Y'a t-il une autre solution qui permettrait de ne pas voir le déplacement hasardeux du widget svp ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 165 mensajes |
|
| Publicado el 21,enero 2020 - 10:28 |
Bonjour,
Vous pouvez tenter de désactiver temporairement l'affichage du champ pendant les manipulations avec la propriété ..AffichageActif.
MonTDB..AffichageActif = Faux MonWidget..Visible = Vrai TDBDéplaceWidget() MonTDB..AffichageActif = Vrai |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,enero 2020 - 10:34 |
| Je viens de faire le test avec ..AfficheActif, malheureusement cela ne change rien, on voit toujours le widget bouger de droite à gauche... Merci quand même. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|